Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Impossible de se connecter au serveur virtual DJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis incapable de me brancher sur mon compte virtual DJ a partir du programme. On me dit toujours le message inscrit en titre. J'ai pourtant acheté une licence. Pouvez-vous m'aider?
 

Mensajes Fri 09 Feb 18 @ 11:28 pm
Bonjour tu n'a pas acheter tu a une licence louer ou abonner voilà pourquoi
 

Mensajes Sat 10 Feb 18 @ 1:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sat 10 Feb 18 @ 6:49 am
Bonjour, Même avec le lien donné, je ne peut toujours pas me connecter et donc utiliser la licence home que j'ai achetée.!!!!
 

Mensajes Mon 07 May 18 @ 2:36 pm
 

Mensajes Mon 07 May 18 @ 4:32 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Mensajes Mon 07 May 18 @ 5:33 pm
Bonjour à tous;

Je viens d'acheter le contrôleur "JB SYSTEM KONTROL 4" avec un CD qui contient le logiciel "VIRTUAL DJ LE".
N'ayant pas de lecteur CD sur mon ordinateur, je me suis créé un compte VIRTUAL DJ, j'ai enregistré mon numéro de licence sur (www.virtualdj.com)
Toujours à partir de ce site, j'ai téléchargé VIRTUAL DJ 2018, aucun problème pour le téléchargement ni pour l'installation.

Par contre lorsque j'ouvre VIRTUAL DJ, une fenêtre s'ouvre en me demandant de me connecter pour utiliser les fonctionnalités du logiciel.

Lorsque je me connecte avec mon adresse mail, je reçois le message suivant:

"impossible de se connecter aux serveurs assurez-vous d'avoir une connexion internet".

Lorsque je regarde dans le manuel, on m'informe d’enregistrer le logiciel sur (www.virtualdj.com), lorsque je m'y rend, je ne vois rien qui me permets d'enregistrer le logiciel.

Je ne sais pas ce qui se passe, merci à vous de m'aider.

Styvy1971.

 

Mensajes Mon 14 Jan 19 @ 6:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

1) pour commencer, Si votre contrôleur est fourni avec un numéro de licence OEM VirtualDJ, entrez-le ici:
Onglet Mes licence
http://fr.virtualdj.com/users/licenses.html

2) connectez-vous au serveur pour activer votre licence pour cela
Config => onglet ==> Licences

3) si vous n'arrive pas a vous connecter

Comment rétablir les valeurs par défaut du fichier Hosts
Suivez le tuto qui se trouve sur le site Microsoft dans le lien ci-dessous :
Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

Après En vous reconnectant depuis VirtualDJ 8 qui validera votre licence et vous donnera accès à la version enregistrer sur votre compte virtualdj.com.
En faisant cela vous allez réinitialisé votre fichier hosts qui doit probablement être vérolé. Une fois la manipulation faite, il ne vous restera plus qu'à vous connectez avec VirtualDJ



 

Mensajes Mon 14 Jan 19 @ 7:37 am
Bonjour;

Merci beaucoup pour votre aide, en suivant la procédure je suis parvenu à me loguer au serveur. (encore merci à vous il s'agissait bien d'un problème avec le fichier HOSTS).

Un autre soucis à présent, lorsque je vais dans l'engrenage de virtual DJ, je ne vois pas mon contrôleur. je n'arrive pas à paramétrer "JBSYSTEMS KONTROL4".

Merci de votre aide.

Stève.

 

Mensajes Tue 15 Jan 19 @ 7:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 15 Jan 19 @ 8:18 am
Bonjour LIMOL;

Merci beaucoup pour le déplacement de mon message dans le bon Topic. (excusez-moi pour ce désagrément)

J'ai reçu réponse à ma question et merci encore de votre aide.

Stève.
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 9:10 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)