Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: TOUCH RELOOP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

IMPOSSIBLE DE METTRRE LE SKIN PRO DU RELOOP TOUCH QUI PEU M AIDEZ
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 9:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

impossible c'est a dire, vous arrivez pas a télécharger la skin ELOOP TOUCH, a installer, a-t'il un message afficher d'une erreur ??
ou en allant dans config => interface, et en sélectionnant la skin elle n'apparaît pas

Cordialement
LIMOL

EDITE:

Après recherche de votre problème, effectivement quand on installe la skin elle est bien installer dans le dossier Skin.

Mais n'apparait pas dans l'onglet Interface, cela doit être le fichier XLM ou le fichier png qui est corrompu.

car les autre skin s'installe bien et apparait dans l'onglet interface.
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 5:02 pm
Avec toutes les nouvelles fonctions, ce skin est verrouillé pour l'afficheur du contrôleur
Il est possible de passer cette sécurité mais il n'y a pas de bouton config sur ce skin donc vous ne pourrez pas changer de skin.....
Pas de boutons réduction, agrandir, fermeture
Test effectué et je pense que ce skin s'adapte à l'affichage du contrôleur d'où l'absence de plusieurs boutons...
En bref mon test permet d'avoir le skin sur un ordi mais ne permet pas de savoir si l'affichage sur le contrôleur fonctionnera...
Et je pense que c'est le skin par défaut de vdj qui s'affichera sur votre ordi et le skin suivant sur votre contrôleur

Ce skin n'est pas visible dans le dossier skins de vdj car ce skin est dédié à l'écran tactil de votre contrôleur...

juan
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 6:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

De quelle skin parlez vous ? La skin dans VirtualDJ ? La skin dans l'écran du contrôleur ?
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 8:36 am
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 9:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ce skin n'a pas de play et pleins d'autre bouton etc..
 

Mensajes Sun 27 May 18 @ 1:01 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)