Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: skin creator - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je vais d'abord faire simple car je ne maitrise pas entièrement skin creator qui manque beaucoup de fonction, donc je ne fais pas trop compliqué par la suite
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 5:58 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ok
Il m'intéresse de savoir par exemple si après fermeture du soft, à la ré ouverture si ça génère des artéfacts ou des bugs.
Dans le mode de construction simple, visiblement ça n'occasionnait pas de souci chez vous.
Maintenant, est ce que ce sera pareil ?
Hâtes de savoir...
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 6:21 pm
je ne m'étais pas mis réellement dedans mais bon sang il y a beaucoup beaucoup de bugs, déprimant, donc j'évite pour l'instant de fermer car je crois que je n'aurai pas la patience de recommencer
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 6:26 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
ah ça...
c'est la magie du truc.
Jusqu'où la patience de chacun nous permettra de jouer avec hihihi ...
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 6:28 pm
et hop, j'ai voulu tester la fermeture maintenant pour ne pas être dégoutté par la suite et là, plantage consécutif, je ne peux plus rien faire....
Après fermeture, les éléments déjà crés ne peuvent plus être modifié sinon ça plante (j'suis sur windows 7 mais j'imagine que ça fonctionne très bien sur la 10)
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 6:40 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Non, sous windaube8, windaube 8.1 et windaube 10 c'est plantage pareil.

Bon, désolé mais ça me rassure que ça plante aussi chez vous comme chez moi ^_^

Tant qu'on reste sur un graphique de base ça doit bien le faire mais dès qu'on rentre dans les paramètres pour mettre ça aux petits oignons ça devient rapidement un enfer sans nom.
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 6:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,
d'après ce que j'ai lut sur le topic de djdad lui même rencontre des problème avec son soft
je pense que vous l'avez déjà lut

Skin creator Beta FR
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 7:30 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
oui, je lui ai même laissé un post mais pas de réponse à ce jour
 

Mensajes Mon 01 Oct 18 @ 7:41 pm
petit retour
Après 6 à 10 essais, j'ai laissé tombé ce programme non achevé et rempli de bugs
J'vais essayé de le refaire à l'ancienne en éditant ligne par ligne
Petite question, qu'est ce qu'il y a en haut au centre?


juan
 

Mensajes Sat 06 Oct 18 @ 11:34 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
le vu master tout simplement ^_^
 

Mensajes Sat 06 Oct 18 @ 11:57 pm
skin achevé mais touche mic ne fonctionne pas, pffff!


juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 10:41 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bien bossé, bravo !
Pour affiner maintenant, il faudrait tester pour voir si l'espacement et dimension des commandes vont bien pour le confort du tactile.
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 11:09 am
700 lignes éditées manuellement
Rappel de votre courriel par MP afin de vous l'envoyer

juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 11:18 am
envoyé
En attente de vos commentaires afin de vous aider pour la suite car je ne fais plus rien dessus, j'ai déjà passé plus de 10h dessus, donc je vous laisse le finir seul

juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 12:53 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Super sympa merci pour le boulot réalisé.

Dans l'état, j'ai des trucs qui seront à revoir comme par exemple:
- l'EQ aigue qui ne fonctionne pas.
- le pitch qui est inversé par rapport à l'usage dont j'en ai l'habitude (le + vers le bas et le - vers le haut mais c'est pas méchant)
- le jog qui ne reprend pas toutes les fonctions que j'en attends comme le pitch bend en mode de lecture, le calage fin pour poser un cue quand on est en pause
- pour les effets, les curseurs paramètres n'affiches pas les éléments qu'ils vont prendre en charge lorsque un effet sera affecté et du coup, on est en aveugle.
- l'idée des pad est bien mais du coup, il va manquer une touche pour les vider en cas de besoin.
- le comportement du cue n'est pas celui dont j'ai l'habitude. D'ordinaire je mappe cue-stop.

Pour le moment, ce sont les premières choses que j'ai constaté.
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 3:49 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Pour l'eq aigue, j'ai vu le défaut. C'était une lettre en plus dans le script. J'ai corrigé
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 3:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Pour le cue, j'ai modifié l'action de départ en cue_stop
la fonction répond alors comme j'en ai l'habitude
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 4:01 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
pour le pitch, j'ai modifié l'action avec param_invert & pitch
Le pitch fonctionne alors comme j'en ai l'habitude
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 4:06 pm
pour vider les pads, il faut faire la procédure normal; allez sur le 5em du haut puis "modifier", allez sur la page à gauche et supprimez les actions sur la droite
Je corrige et vous envoie un autre ficier pour le calage des bends

juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 4:57 pm
modif faites et fichier envoyé
j'attends vos commentaires
reste plus que le bouton mic à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, malgré que l'action fonctionne sur tous les autres skins
Et j'oubliais, il y a un bug depuis des années sur le pad en sampler, touche 4 et 8 ne fonctionne pas correctement, cette panne a déjà été signalée plusieurs fois mais le staff ricain n'en n'a rien à foutre et préfère rajouter des fonctions au lieu de corriger les bugs, politique de la team vdj, mouai, faut faire avec, pfffff!

juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 18 @ 6:40 pm
66%