Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Licence mensuel ou Infinity

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JUL54250PRO SubscriberMember since 2014
Bonjour cela fait depuis quelque temps voir mois, voir année oui bon ok j'ai peut-être pas réfléchie un peu plus sur le côté licence depuis le temps mais ma question est !
Si je prend une licence d'y infinty donc à vie selon la description ! celle-ci fonctionne avec n'importe quel contrôleur ? quand il dise à vie c'est a vie ? pas de mauvaise surprise ? merci d'avance
 

Mensajes Sat 03 Nov 18 @ 2:23 pm
fonctionnera avec tous les contrôleurs dès que ce dernier sera ajouté dans la liste des contrôleurs pris en compte

juan
 

Mensajes Sat 03 Nov 18 @ 2:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Oui la licence sera complète et illimitée dans le temps.
 

Mensajes Sat 03 Nov 18 @ 2:52 pm
JUL54250PRO SubscriberMember since 2014
Merci mon contrôleur est un numark je pense qu'il fait partie de la liste ou est que je peux vérifier ? Et une fois la licence à vie celle-ci donne les mises à jour sans souci ? Ou il faudra repayer. Et si je connecte pas le pc pendant 1 mois pas de soucis de licence bloqué ?
 

Mensajes Sun 04 Nov 18 @ 12:58 pm
JUL54250 wrote :
Merci mon contrôleur est un numark je pense qu'il fait partie de la liste ou est que je peux vérifier
http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

JUL54250 wrote :
Et une fois la licence à vie celle-ci donne les mises à jour sans souci ? Ou il faudra repayer.
les mises à jour sont gratuites

JUL54250 wrote :
Et si je connecte pas le pc pendant 1 mois pas de soucis de licence bloqué ?
Pas de pb, seul conséquence, une mise à jour vous sera proposée lors de l'ouverture de vdj

juan

 

Mensajes Sun 04 Nov 18 @ 1:20 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)