Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark mixtrack 3 préécoute virtualDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis débutant au niveau platines mais pour me lancer j'ai décidé d'acheter le contrôleur Numark Mixtrack 3 qui malheureusement n'a pas de carte son interne. J'ai donc acheté une petite carte son usb/jack qui fonctionne bien puisque mon ordinateur la reconnaît et j'arrive à en sortir du son. Je suis donc sur VirtualDJ et malheureusement j'ai tout essayé dans les paramètres audio mais je ne parvient pas à avoir la prévisualisation dans le casque... Je branche les haut-parleurs à la sortie son ordi et le casque à la carte son usb et j'obtiens du son dans le casque et les HP mais dès que je passe en prévisualisation sur virtualDJ je n'ai plus aucun son dans le casque...
Je vous remercie d'avance pour toute aide !
 

Mensajes Thu 08 Nov 18 @ 11:16 am
vous devez sélectionner "deux cartes son" puis cocher votre carte son usb

juan
 

Mensajes Sat 10 Nov 18 @ 1:25 pm
Bonjour, c'est ce que je fais. J'ai
Master _ carte son pc _ can 1 et 2
Prévisualisation _ USB carte son _ can 1 et 2
Dans ce cas ci le son sort des enceintes mais quand j'appuie sur la touche prévisualisation de ma table rien ne se passe.
Et pourtant la carte son usb fonctionne car quand je fais sortir le master par la carte, le son sort.
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 2:59 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour
Essayer dans les paramètres
Prévisualisation USB carte son can 3 et 4
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 3:47 pm
J'ai essayé cela ne fonctionne pas... :(
Je suis désespéré c'est une galère la préécoute sur mixtrack 3
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 4:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
si vous vous servez de votre cartes son d'un pc portable,
car il vous faut une carte son en 2.1, 4.1 ou (par exemple, Numark DJiO2)

Opération de MIDI
L’unité doit être visible dans l’onglet contrôleurs de Config et le « par défaut » disponible/sélectionné dans la liste déroulante de mappages. La valeur par défaut de l’usine cartographie offre les fonctions décrites dans ce manuel, mais ceux qui peuvent être ajustées à vos besoins par des actions de Script VDJ.


Configuration AUDIO
Cet appareil n’a pas construit dans son interface et par conséquent vous devez utiliser une carte de son séparée (par exemple, Numark DJiO2) selon les directives de la capture d’écran ci-dessous.

- https://www.ebay.fr/itm/Numark-DJ-iO2-USB-Soundkarte-Interface-DJ-I-O-NEU/362164791689?hash=item5452b42989:g:~ZEAAOSw4jFbBKjA:rk:1:pf:0

- https://www.amazon.fr/dp/B00IYP66LU/ref=asc_df_B00IYP66LU1531051200000?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=af-ficheproduit-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B00IYP66LU

Veuillez noter que si vous utilisez un PLUS de contrôleur ou une licence LE puis seulement une «Master + casque» configuration audio est valable quels que soient les fonctionnalités de votre carte son…
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 5:34 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)