Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: skin jmf touch - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.


Petite mise à jour:
- rajout des valeurs numérique des boutons en translation
- rajout des kill, mute et résonance

A corriger quand j'aurai le temps, les pads ne se colore pas en sélection, faut que je change mes lignes de commandes, pffff!

Des avis seront une grande aide pour montrer aux ricains que les ptits eaters of frogs ne sont pas si nuls que ça en skin (hors le maître absolut du skin "fruit")

juan
 

Mensajes Sat 10 Nov 18 @ 7:12 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je l'ai testé, elle est bien pour les écrans tactile, les boutons sont large, après je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas sur tactile O_o.

Après si tu peux revoir le visuel, l’embellir un peu ;)
 

Mensajes Sat 10 Nov 18 @ 12:36 pm
toutes propositions sont bonnes à prendre, proposez et j'essayerai de voir si c'est possible
Moi non plus je n'ai pas d'écran tactil ni de tablette sous windows, voire pire, n'utilise pas vdj8 (vdj6) mais j'ai la possibilité de le tester sur un ordi que j'ai acheté cette année et que j'allume 1 à 2 fois par mois...
Normalement je dois ajouter un affichage vidéo, etc. mais là faut que je règle le pb de couleurs des pads. Je n'aime pas bosser comme les développeurs de vdj, ajouter des fonctions sans régler les bugs existants...
A part l'aspect, le trouvez-vous fonctionnel?
Pour l'aspect, je me suis basé sur un grand de ce forum, ebe42. J'avais proposé un autre aspect en utilisant l'autre me**e.. de skin creator de dj Dad mais lasse des bugs, j'ai repris le schéma de départ d'ebe42 qui dénature la base de vdj 8 et offre un autre environnement qui fait oublier que l'on est sur vdj...
D'ailleurs je le remercie de son travail d'inspiration!

juan
 

Mensajes Sat 10 Nov 18 @ 12:46 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Quand je dis embellir, je ne parle pas de l'aspect car il faut garder en tête que c'est une skin pour écran tactile, juste mettre les PADS d'une couleur en off et changer la couleur quand tu l'active (comme les touches play/cue sync), après si tu peux rajouté des petites fonctions bien sympa sera un plus ;)

Sinon elle rend bien en 1080

 

Mensajes Sat 10 Nov 18 @ 7:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

moi aussi je viens de faire un teste, pas mal pour un debut

j'ai put contrasté que les boutons Low ne réagie pas au bass
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 8:30 am
Merci tonton

La bass fonctionne bien pour moi, mais il est vrai que sur les enceintes du pc portable on les entend à peine, la fréquence 200 semble peu perceptible, tu peux mettre la fréquence 400 pour mieux entendre le changement
Modif dans config/options/audio/EqualizerLowFrequency

juan
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 8:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sur ma sono je l'entend mieux fréquence 200 sur les petit HP niette oui il faut augmenter la fréquence
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 8:51 am

Tu proposes quoi comme fonctions ou autres pour faire avancer le schmilblick?

juan
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 9:05 am
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 12:42 pm
le pad coloré est arrivé sur la versiion 1.1
juan
 

Mensajes Sat 17 Nov 18 @ 6:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Whaaa cela change avec les couleurs
 

Mensajes Sat 17 Nov 18 @ 8:21 pm
merci tonton
La suite sera d'inclure des menus pour l'affichage (arrière plan, browser, texte, etc.) mais avant il faut que je rajoute un affichage vidéo
Reste plus à avoir l'avis du designer de ce skin, ebe42...

juan
 

Mensajes Sat 17 Nov 18 @ 9:51 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Désolé de mon retard pour répondre, je n'étais pas revenu depuis un petit moment sur le site ^_^

Alors, mes remarques après usage en tactile:
- sur la partie centrale (mixeur), j'ai parfois des problèmes suite à la disposition des boutons kill, raisonance, et mute qui sont trop rapprochés.
Avec la souris c'est pas un problème mais avec le doigt, c'est une marge de risque inutile.

- les trois boutons sync, cue et play disposé ainsi de manière symétrique me perturbe un peu et je préférais avoir les deux à l'identique sur les deux decks sync, cue et play

- sur le browser, je trouve le cumule des decks 1 et 2 présent sur l'affichage très lourd et brouillon car les informations se montent les unes sur les autres (voir image ci dessous)

Je pense qu'avoir uniquement le deck en cours de lecture est suffisant dans ce mode d'affichage.
Quand on parcourt la bibliothèque, on a surtout besoin d'avoir un regard sur le temps remain du track en lecture
Celui qui est en attente de lecture n'apporte pas vraiment de bonus à être affiché.


Voilà pour ce qui est du retour sur la manipulation ^_^

 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 11:36 am
ebe42 wrote :
- sur la partie centrale (mixeur), j'ai parfois des problèmes suite à la disposition des boutons kill, raisonance, et mute qui sont trop rapprochés.

Même sur la dernière version 1.1?

ebe42 wrote :
- les trois boutons sync, cue et play disposé ainsi de manière symétrique me perturbe un peu et je préférais avoir les deux à l'identique sur les deux decks sync, cue et play
je vais remettre l'affichage normal sur la prochaine version

ebe42 wrote :
- sur le browser, je trouve le cumule des decks 1 et 2 présent sur l'affichage très lourd et brouillon car les informations se montent les unes sur les autres (voir image ci dessous)
Je vais proposer un menu par la suite où on pourra afficher les infos que l'on veut mais il faut que je finisse tous les affichages avant 'vidéo, etc.)

ebe42 wrote :
Voilà pour ce qui est du retour sur la manipulation ^_^
Pas d'avis sur ce qui m'a pris le plus de temps, la colorisation des pads?

juan
 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 11:48 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Si si, c'est mimi tout plein et très fonctionnel mais vu que je ne m'en sert pas ou très peu du pad, je suis pas trop critique sur cette zone de travail
 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 11:54 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
En fait, le pad me servira je pense par la suite sur le mode d'affichage browser afin de conserver des commandes sous la main comme par exemple le pitch bend pour chaque player.
Ca m'évitera de basculer d'affichage et pour cela je ferai avec le mode "custom" des pads pour y affecter les gadgets qui me viendront au fur et à mesure utiles.
 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 11:58 am
ebe42 wrote :
- sur la partie centrale (mixeur), j'ai parfois des problèmes suite à la disposition des boutons kill, raisonance, et mute qui sont trop rapprochés.
Avec la souris c'est pas un problème mais avec le doigt, c'est une marge de risque inutile
Vous parlez des boutons kill gauche et droite ou des boutons avec le slider, qu'est ce qui est trop près?
.
ebe42 wrote :
- sur le browser, je trouve le cumule des decks 1 et 2 présent sur l'affichage très lourd et brouillon car les informations se montent les unes sur les autres (voir image ci dessous)

Pas possible pour l'instant car que mettre lors de la préécoute vu que les deux platines jouent? A voir à l'avenir en ajoutan un bouton de sélection, mais...

Là j'ai débuté un petit affichage vidéo, je pense le finir ajourd'hui donc que vous pourrez tester bientôt ;-)

juan

 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 12:05 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
voilà les commandes bouton auxquelles je fais allusion:
 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 5:01 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
en utilisation tactile, l'erreur peut être vite faite de ne pas appuyer sur le bon.
 

Mensajes Mon 19 Nov 18 @ 5:02 pm
Implantation d'un affichage vidéo sur la version 1.2

juan
 

Mensajes Tue 20 Nov 18 @ 2:19 am
29%