Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Tema: affichage bpm identiques
Bonjour à tous ,
une question simple , je voudrais avoir accès aux titres ayant le mème bpm par exemple 128 , j'ai plusieurs dossiers , disco , funk , etc ...
existe t'il un moyen pour afficher tout mes bpm 128 ?
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ....
Merci en attendant de vos réponses.

Mensajes Wed 14 Nov 18 @ 8:48 am
pcl73PRO InfinityMember since 2006
Dans la section recherche, j'inscrit "127-128" et ça me liste tous les titres dans ces BPM. À noter que "128-128" ne fonctionne pas !! Dans mon cas, je prends toujours +1 et -1 donc exemple, pour rechercher 128bpm, j'entre "127-129".

Mensajes Wed 14 Nov 18 @ 12:29 pm
jmf28Home userMember since 2009
exécutez en récursif vos dossiers puis faites un tri croissant avec la barre du haut de votre browser

juan

Mensajes Wed 14 Nov 18 @ 12:29 pm
je tape 127-128 dans la fonction recherche , mais rien ne s'affiche .
Par contre en récursif , j'ai bien tout les bpm qui s'affichent mais je n'ai pas de sélection , c'est a dire que si j'ai 21000 fichiers , j'ai tout les bpm des 21000 fichiers , ne peut on pas affiner avec un seul bpm , exemple 127 et la je voudrais que seul les titres avec le bpm 127 s'affiche , je ne sais pas si je m'explique bien .
En attendant merci déjà pour ces 2 réponses , si quelqu'un a une autre proposition ?

Mensajes Thu 15 Nov 18 @ 9:17 am
limolPRO InfinityMember since 2003
vj Leroy wrote :
je tape 127-128 dans la fonction recherche , mais rien ne s'affiche .

bonjour,
as-tu cocher BPM pour cela clic sue le petit pignon et coche BPM et là fait ta recherche BPM

Mensajes Thu 15 Nov 18 @ 9:48 am
OK , c'est bon , la solution apportée par Limol est ce que je cherchais , en attendant merci à vous pour vos propositions.

Mensajes Fri 16 Nov 18 @ 12:38 pm