Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Tema: problèmes de lecture fichier audio
bonjour a tous
qui peux m'aider j'ai VDJ version 8.3 b4675 sur W10
l'autre soir au cours d'une prestation j'ai eu plusieurs soucis (peut être liés)
je n'arrivais plus a lire certains fichiers audio (que je lisais auparavant) il me mettait sur le deck un message anglais disant que ce fichier etait inconnu et ne pouvait etre lu
et quand je cherchais un titre dans la barre de recherche et bien il ne le trouvait pas ......
j'ai aussi eu le bug de la lecture aléatoire ....je glissais même un titre directement sur le deck et il me chargeait un titre autre ....j'etais perdu
merci d'essayer de me comprendre et de m'aider
apres plusieurs manip (eteindre le PC ...fermer VDJ ...a plusieurs reprise etc.... c'est revenu et cela me l'a refais ensuite et c'est revenu en ordre

Mensajes Sun 02 Dec 18 @ 11:17 pm
Bonjour fait un scan de t'est fichiers audio et tu l'ait a trouver ou les fichiers sur net .recherche

Mensajes Mon 03 Dec 18 @ 3:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Mensajes Mon 03 Dec 18 @ 8:34 am
Bonjour fait un scan de t'est fichiers audio et tu l'ait a trouver ou les fichiers sur net .recherche

sentnico ce sont des fichiers que j'ai sur mon PC dans un dossier "musique "
que j'arrive a lire depuis belle lurette jamais de souci pour la lecture ,,,,mais la j'ai eu ce probleme et ensuite c'est revenu,,ensuite je suis arrivé a les lire

Mensajes Mon 03 Dec 18 @ 10:42 pm
LImol
je precise que ce ne sont pas des fichiers qui ont été effacés, je les lis habituellement
la preuve c'est rentre dans l'ordre comme par enchantement ,,,que c'est il passé ? that is the question
j'ai quand même fait la manip pour la base de donnée ,,,j'espere que ca ne m'as pas effacé d'autre fichiers lolol

Mensajes Mon 03 Dec 18 @ 10:48 pm
rebonsoir a tous
bon et bien rebelotte cela a recommencer meme souci ; j'ai même eu un autre souci en pleine lecture le deck s'est mis en volume bas d'un coup ;et toujours la recherche impossible des fichiers que je sais pertinemment qu'ils sont dans mon repertoire; je les lis avec (windows media player sans problème) et je veux charger un titre directement sur le deck il ne le prend pas et fait même une lecture aleatoire de la liste d'attente (a droite) pff c'est la galere
alors est ce que virtual DJ a la solution ????? au secours

Mensajes Mon 17 Dec 18 @ 1:38 am
Bonjour quand tu ait en lecture tu ne peut pas changer le titre ses une sécurité pour que quand tu ait en prestation tu ne te trompe pas de platine

Mensajes Mon 17 Dec 18 @ 3:56 am
bonjour sentnico
affirmatif... je peux changer le titre d'une platine en cours de lecture mais mon problème n'est pas là
quand je fais une recherche de titre .....il ne trouve pas certains titres ..et je sais qu'ils existent car ils sont dans mon dossier " musique" et je les ai déjà écouté avant et quand le titre est trouvé (parfois) il met error ne peut etre lu ...
le VDJ est instable a ce moment précis beaucoup de chose ne réagissent pas normalement ....le son s'etait remis a zero sur une platine ,,,,il ne prends pas le titre que je glisse sur la platine mais un autre aléatoire
cordialement mais en galère

Mensajes Tue 18 Dec 18 @ 12:51 am
la solution a été donnée par limol. Il s'agit clairement d'un problème de base de données. Soit vous la supprimez et vous re-scannez pour en créer une nouvelle ou vous réparez votre base de donnée comme spécifié par limol.

Mensajes Wed 19 Dec 18 @ 6:22 pm
Agaianor bon je suis en train de faire des essai rien qu'avec le Pc seul....et bien c'est pareil rebelotte ....le pc a tourné sur VDJ sans problème la matinée ,, j'ai voulu mettre un fichier sur un deck deja chargé et il m'a chargé une autre titre , ensuite j'ai voulu mettre un titr(e glisser deplacer) sur l'autre liste d'attente (a droite ) et arrivé a ce titre il n'a pas voulu le lire (fichier non trouvé) et il ne veux pas le lire..... quand je pose ma souris sur l icone a la gauche du titre sans cliquer il marque audio missing et j'essai de mettre d'autres titres il ne lis pas sauf quelques uns ......ca m'ennerve.........je quitte VDJ un moment (2 mn) je rallume je ressaie les titres qui ne fonctionnaient pas et la ca remarche (( jusqu'a quand ) au secours)
je precise que j'ai fait la manip pour effacer les fichier manquant de limol

ppfff

Mensajes Thu 20 Dec 18 @ 3:32 pm
bonjour a tous
donc apparemment personne ne trouve la cause de mon problème ,,? j'ai encore essayer tout a l'heure , c'est aléatoire apparemment ,,c'est comme dans la chanson ,ca s'en va et ca revient
ca ressemble a un bug mon virtual DJ semble avoir un comportement tres instable ,je n'ai pas encore essayé de le desinstallé et de le reinsatllé ,, qu'en pensez vous ,,est ce que ca pourrai etre une solution ?

Mensajes Sun 13 Jan 19 @ 9:51 pm