Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DDJ -1000 pas de son [Résolu] - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ce n'est que nos aurevoirs wrote :
user17479278 wrote :
En effet j ai trouvé les instruments, merci... mais je voudrais les mètres les 4 rouges en haut les 4 bleus en bas, sur le même coté (ex côté gauche)
merci
Pour les déplacements vous devez changer l'affichage du sampler et passer en affichage liste au lieu du quadrillage (sideview trigger pad)

user17479278 wrote :
j ai essayé plusieurs type du menu déroulent, mais ca avance d un pas ou deux, pas un ajustement, une vidéo serait plus facile :-( pour expliquer, on sait poster ?
je ne trouve pas non plus pour avoir le son en marche arrière, dés que je recule via le jog, la musique se coupe
Le plus simple serait de personnaliser le comportement de vos platines, exemple dans les customs buttons vous pouvez mettre en pad 1, loop_move pour le nom, et wheel_mode "loop_move" en action, en pad 2, loop_in pour le nom, et wheel_mode "loop_in" en action, en pad 3, loop_out pour le nom, et wheel_mode "loop_out" en action
Les pads proposés fonctionnent que si une boucle est en cours
Les actions proposées peuvent être perfectionnées en incluant la présence d'une boucle, exemple pour le pad 1, l'action peut être loop ? wheel_mode "loop_move" : nothing

juan

Bonjour Juan, une bonne et heureuse année 2019.
Apres tout mes problemes pour le son, qui m a pris vachement la tête.
Je reviens vers vous.
j ai bien trouvé le menu et la façon de mettre le Pad en fonction avec le "custom" il quand je l attribue il ne fonctionne pas de la bonne façon.
il s attribue à sur le skin il y a << <> >> il s attribue à >> je dois alors sélectionner <> avec la souris, pour me dépanner je fais cela. mais il serait top d avoir 3 Pads 1 << 2 <> 3 >> j ai essayé tout le menu, il y a des fonctions qui ne change rien au contact du Pad .
Merci d avance.
Fabrice.
Bonne soirée
 

Mensajes Fri 11 Jan 19 @ 10:24 pm
user17479278 wrote :
il y a << <> >> il s attribue à >> je dois alors sélectionner <> avec la souris, pour me dépanner je fais cela. mais il serait top d avoir 3 Pads 1 << 2 <> 3 >> j ai essayé tout le menu, il y a des fonctions qui ne change rien au contact du Pad .

quesaco?
pouvez-vous mettre d'autres captures d'écrans de votre éditeur de pads (les 3 pads)

juan

 

Mensajes Fri 11 Jan 19 @ 11:16 pm
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour les problèmes de son, car j ai modifié les réglage comme j avais trouvé sur le forum, ca été pq quelque temps et là c'est re bordel le son est dégelasse' mais j ai trouvé d'oû cela vient, mais je n ai pas de solution. le son est dégueulasse dés je le branche sur secteur, ce qui est problématique pour les soirée de 10 heures.si vous avez une idée ? je rappelle que la modif que j avais trouvé et celle ci en annexe merci pour vos réponses. bonne journée
 

Mensajes Sat 02 Mar 19 @ 12:16 pm
Bonsoir à tous, toujours pas de réponse, entre temps j ai trouvé une solution de secoure extrémiste, je vous joint les photos. les son est plusque très mauvais, j ai modifié le deux paramètres, pour utiliser le programme, entre temps j ai fait la mise à jour, et j ai perdu les Display au centre des platines.
 

Mensajes Sun 03 Mar 19 @ 5:51 pm
photo deux
 

Mensajes Sun 03 Mar 19 @ 5:52 pm
 

Mensajes Sun 03 Mar 19 @ 5:54 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

J'ai survolé le topic, et je pense que la question n'a pas été posée, quelle est la configuration du PC (Mémoire Ram, Processeur, ETC) ?

Dans le gestionnaire de périphériques est ce que ton tu a un ou plusieurs triangles jaune, surtout devant celle de ton contrôleur DDJ1000

Vous êtes en USB 2.0, 3.0 ou 3.1 ?

Avez-vous testé le contrôleur avec un autre PC ?
 

Mensajes Mon 04 Mar 19 @ 2:15 pm
Bonsoir, je suis sur le USB 2 j ai essayé sur le 3 également Pc ASuS Core I7 wind 10 carte grafique Geforce voir photo.

Pour résumé, dés que je branche alimentation le son est dégelasse .

merci d avance.
Fabrice
 

Mensajes Tue 05 Mar 19 @ 9:57 pm
oui j ai essayé avec un autre pc mais sur record-box, évidement ca fonctionne directement.
 

Mensajes Tue 05 Mar 19 @ 10:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A ce qui parait,
La solution qui marche bien : mettre le CPU sous WINDOWS à 99% et non 100%, dans la gestion alimentation, et tous les problèmes AUDIO disparaissent


si tu rencontres toujours le problème, continue a sélectionne les autres modes de gestion d'alimentation,
et met l'état maximal du processeur a 99%
 

Mensajes Wed 06 Mar 19 @ 12:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 06 Mar 19 @ 5:17 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui Limol sauf que les chargeurs de pc portable n'ont plus tous la terre, ils sont munis d'une double isolation donc sans terre.
 

Mensajes Wed 06 Mar 19 @ 5:58 pm
dj lylian wrote :
Oui Limol sauf que les chargeurs de pc portable n'ont plus tous la terre, ils sont munis d'une double isolation donc sans terre.


Bonsoir oui mon Portable est neuf il est sans la terre
 

Mensajes Wed 06 Mar 19 @ 6:20 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Idem j'ai un pc portable pas très récent et j'ai aussi un chargeur sans terre.
 

Mensajes Wed 06 Mar 19 @ 6:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)