Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: perte playlists liste et conseil
Bonjour à tous , quelle surprise en ouvrant VDJ 8 PRO ce matin tout à disparu ! plus de play listes ,de samplers ,listes conseil et tous mes réglages perso : question y à t'il moyen de récupérer ? sinon ce sont des heures et des heures de perdues car pas moyen de sauvegarder les play listes VDJ
si quelqu'un à une solution grand merci d'avance ( PS j'utilise vdj depuis déjà 10 ans c'est mon premier gros soucis )
 

Mensajes Sun 27 Jan 19 @ 12:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djbd nono77 wrote :
( PS j'utilise vdj depuis déjà 10 ans c'est mon premier gros soucis )

Après toute ces années d'expérience, j'espère que vous avez fait des sauvegarde de votre dossier VirtualDj a chaque que vous faite des mise a jour de vos données.

il suffit de récupéré le dossier sauvegarde virtualdj de le mette dans Documents.

si vous faite des mise a jour de vos playlist, sample etc.., et vos données ne se sauvegarde pas vérifier l'options, (saveplaylist) est bien sur Yes ou Oui


SamplerDontsaveSoucre a mettre sur Non


Sinon si vous voulez mettre tous vos réglage par Défaut il suffit de cliquez sur (Rétablir les valeurs par défaut)

 

Mensajes Mon 28 Jan 19 @ 8:55 am
est ce possible de se téléphoner ?
j'ai tout contrôlé. , mais je n'ai jamais fais de sauvegardes VDJ car je ne sais pas comment faire .
j'ai commencer avec VDJ7 puis VDJ8 PRO jusqu'à ce jour aucuns soucis depuis 10 ans .
j'habite dans le département 77 , peu t'on se rencontrer?
 

Mensajes Mon 28 Jan 19 @ 10:28 am
Ouf après des heures de recherche j'ai retrouvé dans mon disque dur externe de sauvegarde toute mes Play listes .
je ne comprend pas pourquoi elles avaient disparues de mon ordi alors que ma sauvegarde date de octobre 2018 .
je sauvegarde beaucoup de fichiers sur différents supports , depuis qu'un jour mon disc dur externe est rendu l'âme , suite à une déconnection mal faite après une dure journée d'animations .
Je vais pouvoir repartir au boulot de préparation d' animations .
encore merci pour avoir essayé de m'aider .
à bientôt pour une prochaine entraide .
Bien cordialement Bruno

 

Mensajes Mon 28 Jan 19 @ 12:55 pm
Bonjour , j'ai eu le même problème , toutes mes playlists ont disparu, même mon historique ne s'affiche plus , je travaille avec Vdj depuis sa sortie début 2000 .. Une solution Doc ?
 

Mensajes Thu 30 Sep 21 @ 6:31 am