Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: son qui ralenti et qui repart ........

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour ,
j'avais parler de mon problème il y a quelques jours , le son qui ralenti et repart comme si on touchait au pitch , je travaille sur Numark Omnicontrol .Je pensais à un soucis d'alimentation via L’USB , j'ai alimenté le contrôleur (prise 6V 1A derrière le contrôleur ) le problème reste le même .Qui à une idée ou une solution à me fournir ?????
Merci .
 

Mensajes Mon 28 Jan 19 @ 2:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu utilises quoi comme version de VDJ ?

 

Mensajes Mon 28 Jan 19 @ 8:44 pm
J'utilise la version V8.3 b4742 , merci de t'inquiéter de mon sort !
 

Mensajes Tue 29 Jan 19 @ 7:06 am
a l'attention de Cantalien :
J'utilise la version V8.3 b4742 , merci de me dépanner si tu connais le probléme
 

Mensajes Thu 31 Jan 19 @ 12:27 pm
Bonjour une version s’enregistre merci
 

Mensajes Thu 31 Jan 19 @ 5:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Thu 31 Jan 19 @ 6:59 pm
Bonjour
j'utilise une License Pro infinity acheté depuis Août 2017 , je veux bien l'enregister mais comment ?
Je travaille sur Windows , j'ai installé les drivers Omnicontrol , mon controleur est reconnu , mon bug est apparu depuis 2 week ends , je travaille tout les week ends et je n'avais pas ce soucis auparavant.
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 7:28 am
Bonjour pourquoi utiliser deux comptes ses toi qui voit fait une bonne mise à jour des drivers
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 7:45 am
j'utilise 2 comptes ???? je comprends pas la
Pour les drivers , Numark n'a pas fait d'autres mises a jour pour L'omnicontrol sorti en 2010 , j'ai cherché , il n'existe pas d'autres mise a jour.
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 8:21 am
les 2 comptes sont vj leroy et vj Quartz
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 8:40 am
c'est grave pour les comptes ??? Je veux bien en supprimer un , lequel et je fais comment
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 8:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vj quartz wrote :
Bonjour
j'utilise une License Pro infinity acheté depuis Août 2017 , je veux bien l'enregister mais comment ?
Je travaille sur Windows , j'ai installé les drivers Omnicontrol , mon controleur est reconnu , mon bug est apparu depuis 2 week ends , je travaille tout les week ends et je n'avais pas ce soucis auparavant.

Bonjour,
Ce que je te propose, est de faire une restauration de windows à une date antérieure de 3 semaines l'a ou tous fonctionnait bien

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure de 3 semaines au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 9:22 am
bon , on parle de ma license ( acheté ) on parle de mes 2 comptes , la je suis désolé , je vais mettre un nouveau message pour que l'on m'explique l'erreur que j'ai faite et comment rectifier , mais mon problème de son qui bug est toujours la , j'ai pas avancé .....
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 9:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Taper restauration dans la barre de recherche windwos
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure de 3 semaines au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 9:37 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
vj quartz wrote :
bon , on parle de ma license ( acheté ) on parle de mes 2 comptes , la je suis désolé , je vais mettre un nouveau message pour que l'on m'explique l'erreur que j'ai faite et comment rectifier , mais mon problème de son qui bug est toujours la , j'ai pas avancé .....


Bonjour,

Non il n'y a pas d'erreur, utilisez simplement votre compte avec la licence Pro Infinity, c'est à dire Vj Quartz, cela permet de voir que vous avez une licence, car sans licence certaines personnes sur le forum sont "a cheval" et ne répondront pas/ou très peu aux utilisateurs sans licence (crainte d'utilisation d'une version non officielle).

Pour l'autre compte, ne l'utilisez plus tout simplement.

Je rappelle que les personnes sans licence sont pour la plupart des cas, des utilisateurs de la version d'essai, la team est la pour intervenir si le cas est nécessaire.

Pour votre problème, avez vous testé sans le contrôleur pour voir si le problème se reproduit ?

 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 12:29 pm
Bonjour Limol , merci mais j'ai déjà fait le retour en arrière avec une restauration système mais le bug de son persiste je pense à un problème de potentiomètre , le contrôleur est vieux (2010) .
 

Mensajes Fri 01 Feb 19 @ 12:30 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)