Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: version 1.06 est elle sans probleme?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
j'ai deja laisse un message sur le sujet j'ai vraiment un bleme avec le beatlock sur les morceaux lent style rnb .les morceaux n'arretent pas de ralentir et d'accélérer. Dès que je mets un autre mp3 sur la platine qui est en pré-écoute, le morceau difusé se recale sur le rytme du morceau que je viens de glisser et ca redéconne.

j'ai la dernière version de vdj : est elle sans bug?
est ce que d'autre DJ ont ce probleme?

merci DABUCHE

[edited by Yan-X] : 20 fautes d'orthographes en à peine 10 lignes, il serait quand même bon de vous relire de temps en temps...
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 12:22 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ne te sers plus du beatlock.
Vérifie que tes morceaux ont le bon bpm.
Pour la RnB et le funk, le beatlock est plus encombrant qu'autre chose. Cela sert surtout pour les musiques à beat tres régulier (comme la techno).

Cale plutôt tes morceaux en cliquant sur les ondes visuelles et en synchronisant les beats.

Choisis aussi une skin qui a la fonction "beat match".

FRUiT94
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 12:47 am
VDJ est essentiellement conçu pour des style a 4 temps ce qui n'est pas le cas du r'n'b il n'est donc pas etonnant ke tu ai des pb de beat lock ! pour le R'n'b et le groove désactive le beat lock et essaye de caller manuellement, sert toi de la fonction cue-play pour trouver le bon calage
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 2:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mets a jour le bpm des morceau et leur beat lock en clikant "bouton droite" de la souris dans le bpm (de la skin) et utilise le "beat tap" pour connaitre le bpm exacte de chaque morceau. Ensuite aligne les p'tit caré sous la rytmique.

Petit truc perso.

Pour avour un rythme juste :
1) taper le "beat tap"
2) mettre le morceau au début
3) aligner le 1 er "p'tit carré" sous le 1er beat.
4) avec la molette réduire la précision visuel (barre en haut avec les "p'tit carré")
5) regarder si les "p'tit carré" sont a leurs place.
6) Si ils se décallent en arrière, c'est que le bpm est trop rapide (plus les "p'tit carré" sont rapproché plus le bpm est rapide) donc modifier le bmp en diminuant le chiffre.
7) Si il se décalle sur l'avant (dépasse les beat) c'est que le bpm est trop lent. Donc augmenté le bpm
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 7:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dany DJ , c'est peut-etre juste moi ?! mais quand j'utilise le beat tap , il n'y a jamais un Bpm juste, oui le bpm s'en approche , ca y ressemble , mais c'est jamais assez pour en mixer 32 temps sans retouche
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 2:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : le 'beat tap' est utilisé pour se donner une idée du bpm qui soit assez proche du bpm réel. Il est evident qu'il faut ajuster ensuite avec le slider au dessus pour etre plus précis.

Gwenn
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 2:07 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
a FRUIT 94

sur quel skin il y a le beat match
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 4:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la skin avancée du logiciel à en son centre deux petits boutons situés en dessous des courbes (en forme de flèches) qui reprennent le concept de Beat Matching Magic (pour les connaisseurs un instant de nostalgie !)
 

Mensajes Thu 30 Oct 03 @ 5:07 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
La skin de Serge: MixStation a également ces boutons (Et même la Pioneer sous l'appellation 'Sync').

FRUiT94
 

Mensajes Fri 31 Oct 03 @ 1:02 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)