Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Licence Numark Mixtrack Pro2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BAFIOPRO InfinityMember since 2016
Bonsoir,

Je mix + à la maison où chez les copains qu'en soirée.
Je bricole avec Numark partyMix, mais l'amis d'un amis se séparait d'un contrôleur Numark Mixtrack Pro II.
SAUF que je lui ai pas demandé de licence, (je pensais que ma licence suffisait) et j'ai le message m'indiquant que la version d’essais termine bientôt. Impossible pour moi de demander directement au mec (on est pas vraiment pote).

*1*Si un d'entre vous à ce genre de licence qui ne sert plus, JE SUIS PRENEUR.
*2* Quelle est la version la plus abordable car 110€ pour mixer à la maison c'est clairement impossible.

Merci et MixInPeace !
 

Mensajes Sun 07 Apr 19 @ 7:11 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sun 07 Apr 19 @ 7:37 pm
BAFIOPRO InfinityMember since 2016
Merci.

*1* et Me..... :-(

*2* Oui j'imaginais que il y vait 1 plan B ..... 110€ pour s'amuser, c'est chaud kmême !
DESSUS !!!!!!!!
 

Mensajes Sun 07 Apr 19 @ 7:52 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

C'est chaud ?
Quand j'ai commencé à mixé dans les année 90, il fallait acheté tout le matériel + Vinyle ou CD car pas de contrôleur et d'informatique, pas de MP3 ou Flac comme maintenant, j'aurais bien voulu avec 700 Francs me payé une licence plutôt que devoir payé 15 000/20 000 Francs de matos.

110€, ce n'est pas chère du tout, regarde le prix du matos sur les site comme sonovente, tu arrivera vite à la même conclusion.
 

Mensajes Mon 08 Apr 19 @ 8:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Oui mais pour un mic de chambre...
110 C'est chaud.
gagne pas d'argent.
donc ton post de pro a aucun interet dans son domaine

GG
 

Mensajes Wed 10 Apr 19 @ 10:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Je ne suis pas pro et pourtant j'ai acheté tout le matos dans les années 90.

Je ne cherche pas non plus à faire le pro, mais juste à dire que aujourd'hui pour débuté dans le Djin, c'est largement plus accessible qu'avant...
 

Mensajes Fri 12 Apr 19 @ 6:03 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)