Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème play avec controleur numark ns6 ll

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec la numark ns6 ll.
Il arrive de temps en temps que la deck ne démarre pas lorsque j'appuie sur play (c'est aléatoire) ça arrive après un certain temps d'utilisation.Il faut ensuite manipuler le slide sur le contrôleur pour pouvoir faire play.
Avez vous des pistes
Merci
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 5:44 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Si le contrôleur a déjà quelques temps d'utilisations, on peut imaginer une usure du contact de la touche "play".
Pour lever le doute, il serait bon de "mapper" la fonction "play" sur une autre touche.
Si avec cette nouvelle touche le problème persiste, c'est que ça vient d'autre chose.

Mais déjà commencer le diagnostique par élimination.
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 9:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Ou encore As-tu essayer de changer de cable USB et voir ce que ça donne.
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 9:19 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Merci beaucoup pour les infos
Le contrôleur est récent, oui j' ai changé de câble.
Je continue les recherches
Bonne journée
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 12:57 pm
Bonjour,
Tu veux dire que dès que tu commences à l'utiliser, tu n'as aucun soucis mais qu'après un certain temps alors tu remarques ce "bug" aléatoirement ?

Je pense que cela peut provenir de la veille USB. Vérifie que tes usb ne se désactive pas au bout d'un certain temps. Gestionnaire de périphériques -> usb -> option d'alimentation (de mémoire)
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 2:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ce qui est curieux c'est que ça le fasse que sur un deck en particulier et toujours le même.
Il n'y a pas d'incidence sur d'autre fonctionnalité.

C'est pour cela que je voulais soulever le doute du contact du bouton sur le contrôleur à mapper sur un autre pour constater si ça continu.

Ensuite, faudrait voir côté skin.
Est ce celui par défaut ou un de la bibliothèque qu'on peut récupérer sur le site ?
Vérifier dans le mapper si le scripte dédié au bouton du contrôleur est bien correct.

Ca donne déjà quelques pistes à suivre.
Mais toujours le même défaut sur le même deck à la même commande, c'est pas un usb qui est en cause, ça m'étonnerait.
Sinon, il y aurait plus de problèmes et pas liés qu'à un seul deck.
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 2:57 pm
ebe42 wrote :
Ce qui est curieux c'est que ça le fasse que sur un deck en particulier et toujours le même.
Il n'y a pas d'incidence sur d'autre fonctionnalité.

[...]
Mais toujours le même défaut sur le même deck à la même commande, c'est pas un usb qui est en cause, ça m'étonnerait.
Sinon, il y aurait plus de problèmes et pas liés qu'à un seul deck.


A moins d'avoir mal lu, il ne dit pas que c'est une deck en particulier. Il dit que "la deck ne démarre pas"
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 3:54 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Oups oui t'as raison, sorry, j'ai été un peu vite en besogne.

 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 4:18 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Peut être le firmware ?
 

Mensajes Thu 02 May 19 @ 5:18 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses, j'étudie les pistes et vous tiens informé.
Bon week end
 

Mensajes Fri 03 May 19 @ 6:25 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)