Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quelques petits problèmes avec la nouvelle version...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Depuis les dernières versions 2018, j'ai trois problèmes qui me dérangent quand je mixe :

Le BrakeStart : lorsque la musique est en cours de lecture et que j'utilise le BrakeStart, le musique s'arrête lentement avec l'effet BrakeStart, mais quand la musique et à l'arrêt et que je veux la lancer avec l'effet, la vitesse augmente beaucoup trop rapidement et le résultat n'est pas celui espéré.

Le Backspin : la vitesse du backspin est beaucoup trop élevée

Et le problème qui m'insupporte le plus :
Avec mon contrôleur, quand j'utilise le jog en mode CD (nudge) au lieu de changer la vitesse comme sur l'ancienne version, cela change désormais la vitesse et le ton.

Il y aurait-il des paramètres à modifier pour corriger ces problèmes que je n'aurai pas vu ?
Merci d'avance
 

Mensajes Sun 05 May 19 @ 10:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 05 May 19 @ 12:24 pm
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Les effets que vous m'avez envoyés ne permettent pas de relancer la musique avec l'effet BrakeStart, mais ça fonctionne déjà un peu mieux que ceux de base ;).
Par ailleurs, je n'ai pas grand chose dans mes paramètres de Backspin et BrakeStart de base : "Length" pour le BrakeStart, (qui même réglé sur 12s est trop rapide pour moi) et "Length" et "Stop on end" pour le Backspin qui peu importe la valeur est beaucoup trop rapide.

Pour le jog toujours aucune solution à part baisser la valeur "jogsensitivitybend" à 0, mais à ce moment là, le tourner ne fait plus rien, évidemment.

Merci d'avance pour vos futures réponses, bonne soirée
 

Mensajes Sun 05 May 19 @ 5:14 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)