Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide mapping denon mcx 8000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Le mapping par défaut du denon mcx 8000 n'a pas la possibilité de selectionner des effets. Je voudrais utiliser le bouton rotatif et poussoir qui se trouve au niveau des écrans couleur pour monter ou descendre dans la liste des effets et activer l'effet sélectionner. Quels seraient les scripts à utiliser ?

Question supplémentaire, je ne retrouve plus l'option pour que le cue/pfl s'active automatiquement sur le dernier morceau mis sur un deck (et que ça desactive les autres)...

Merci d'avance.
 

Mensajes Wed 05 Jun 19 @ 10:08 am
lol42 wrote :
Bonjour,

Le mapping par défaut du denon mcx 8000 n'a pas la possibilité de selectionner des effets. Je voudrais utiliser le bouton rotatif et poussoir qui se trouve au niveau des écrans couleur pour monter ou descendre dans la liste des effets et activer l'effet sélectionner. Quels seraient les scripts à utiliser ?

Question supplémentaire, je ne retrouve plus l'option pour que le cue/pfl s'active automatiquement sur le dernier morceau mis sur un deck (et que ça desactive les autres)...

Merci d'avance.



Le mapping par défaut permet de sélectionner les effets en appuyant sur le bouton "shift" situeé au dessus de "auto loop" et l'un des trois boutons "fx select" en dessous de l'écran et des boutons rotatifs qui servent a régler les effets

pour la deuxième question il faut activer dans option "autoheadphone" sur always ou onload et "plfonselect" sur yes

 

Mensajes Wed 12 Jun 19 @ 2:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)