Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: transfert de NOTATION

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour , j'ai fais des notation (étoiles) pour certaine chansons et j'ai copier les fichier dans mon disque dur et aucune notation est la. Je sais qu'il faut que je transfert aussi les DATABASE.... mes lesquels. L'ensemble ou certaines spécifiques.

Merci
 

Mensajes Tue 18 Jun 19 @ 6:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Quand tu as fait tes notation, tu l'as fait sur disque dur interne, ou sur disque externe

1) Si tu as fait la notation sur disque dur interne,
les infos de la notation ira dans le fichier databasse qui se trouve dans C:\Users\XXXXXX\Documents\VirtualDJ.
Dans ce ca là, pour que tes fichiers musique que tu as copier mis sur disque externe,
et soit reconnue par le fichier la databasse , il faut aller dans le browser de gauche de vdj chercher le disque dur là ou tu as mis les fichiers musique, une fois que tu clics sur le disque dur, un dossier VirtualDJ se créera automatiquement sur le disque dur externe ainsi que la copie du fichier databasse qui se trouve C:\Users\XXXXXX\Documents\VirtualDJ.
Et tu constateras tes notation est reconnus.

2) si tu as fait la notation sur un disque dur externe,
cela vu dire en travaillent sur disque dur externe et tes fichiers musique
les infos de la natation ira dans le fichier Databasse qui se trouvera sur le disque dur externe dans le dossier VirtualDJ.

Si tu as fait une copie de tes fichiers musique et de le mettre sur un deuxième disque dur externe,
je ne me souvient pas bien mais avant de lancement de vdj,
il faut faire la copie du dossier VirtualDJ qui se trouve sur le premier disque dur et de le coller dans le deuxième Disque dur.

Après tu vas dans le browser de gauche et chercher le deuxième disque dur et chercher tes fichiers musique,
et du devra avoir tes notation afficher.
Cordialement
LIMOL
 

Mensajes Wed 19 Jun 19 @ 8:52 am
NicotuxHome userMember since 2014
Le plus simple est de choisir les fichiers concernés, par example dans une playlist, les sélectionner tous et les copier depuis VirtualDJ vers la destination finale
De cette façon VirtualDJ fait tout le boulot comme un grand, les cue, les poi, les notation, les tags non enregistrés...
 

Mensajes Thu 20 Jun 19 @ 1:05 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)