Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Changer de controleur avec Licence Home Plus

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je possède une licence Home Plus.
Actuellement Virtual DJ est lié à mon controleur Numark mixtrack Platinum.

Je souhaite vendre ce controleur pour acheter un Pioneer DDJ 400

Que dois-je faire pour modifier ce controleur dans virtual DJ afin qu'il soit remplacé.

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au forum.

Mickamixx
 

Mensajes Tue 06 Aug 19 @ 6:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Vue que la DDJ-400 est livré avec Logiciel : Rekordbox DJ,
tu es obliger d'acheter la licence home plus pour la DDJ-400, Licence de contrôleur unique , car en licence home plus chaque controleur a leurs propre licence
Une fois acheter la licence pour la DDJ-400 et connecter a votre compteur utilisateur dans l'onglet licence elle sera reconnue automatiquement.

Mois a ta place j'aurai acheter la licence pro infinity, Après c'est vrai tout est une question d'argent.
une fois que tu as la licence pro infinity elle est compatible a tout les contrôleurs dans cet liste
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

Comparaison des licences
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html
 

Mensajes Tue 06 Aug 19 @ 9:13 pm
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Si je vous comprends bien, avec cette licence home plus chaque fois que l'on change de controleur on doit racheter une licence home.

Etant donné que cette licence n'autorise l'usage d'un seul controleur, ce que je souhaitais en acquérant cette licence, pourquoo ne pas permettre d'annuler l usage de l'ancien controleur et de valider le nouveau ?

Qu'arrive-t-il lorsque le controleur pour lequel nous avons acheté la licence ne fonctionnera plus, ou sera volé ?

Merci pour votre patience
 

Mensajes Wed 07 Aug 19 @ 6:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
La licence que vous avez acheté fera fonctionner toujours le contrôleur numark mixtrack

Voilà une exemple qui m'est arriver
J'ai acheter une Renault Clio neuve jai payer la carte grise de cette clio

3 mois après jai été chez Renault pour echanger ma clio pour m'acheter la dernière Renault magane il m'ont refait payer une autre carte grise pour la megane

Jai demander pourquoi me faire payer encore une autre carte grise
Il m'ont dit que chaque voiture ont leurs propre carte grise car ils ont chaque un numéro seri et pour qu'ont puisse leurs mettre leurs plaque d'immatriculation

Voilà c'est un peut pareil pour la licence.
 

Mensajes Wed 07 Aug 19 @ 7:50 am
Merci pour la réponse.

En conclusion, j'ai tout intérêt à l'utiliser jusqu'à la fin et non le revendre.

On verra pour la suite. 😉

Bonne journée et merci
 

Mensajes Wed 07 Aug 19 @ 10:46 am
ou d'acheter un contrôleur style denon mcx 8000 déjà équipé d’écrans et de sont propre logiciel, plus besoin d'un ordi, d'un logiciel !
plus fiable à mon sens.
ce qui serra mon prochain achat je pense.
 

Mensajes Wed 07 Aug 19 @ 3:28 pm
En effet, je pensais justement à un modèle DENON DJ Prime 4.
Super équipé.
Mais encore une fois, il parle toujours de rekordbox pour la compatibilite de la préparation des fichiers musicaux et jamais de virtual DJ

Donc on perd tous nos point CUE et autres fichiers.
Quelqu'un a plus d'infos ?
 

Mensajes Wed 07 Aug 19 @ 5:24 pm
migbarreControlleristMember since 2017
Désolé de m'incruster, j'ai acheté un mixtrack Platinum fourni avec serato, si je prends le home plus je peux faire fonctionner sur virtual DJ c'est ça ?
 

Mensajes Mon 21 Oct 19 @ 11:10 am
Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour
Je remonte le sujet, j'ai déjà VDJ Home Plus, j'ai un Numark Partymix et souhaite investir dans un autre contrôleur prochainement si je peux, ma question est donc, le plus judicieux est de prendre la licence Home Plus pour le nouveau contrôleur ou j'ai vu que VDJ proposait une licence VDJ Pro à 19$/mois ? La licence d'un contrôleur est dans les 99$, et la Pro à 19$/mois annulable donc la question est bonne ou pas ?

Et sinon, quitter VDJ et prendre un DDJ400 qui a sa licence Rekordbox DJ incluse... mais que vaut Rekordbox DJ, je n'en sais rien.

Merci encore
 

Mensajes Tue 17 Dec 19 @ 10:13 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Achat DDJ-400 et donc probable changement de logiciel pour Rekordbox vu qu'il est inclus en intégralité avec le contrôleur
Je ne pense pas relâcher 100$ pour une licence alors que là elle est fournie
 

Mensajes Fri 20 Dec 19 @ 7:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)