Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Caisson Basse DAP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vincalPRO InfinityMember since 2007
Bonjour,
Sorry pour la question hors sujet VDJ...
J'ai acheté un caisson Basse DAP et je souhaiterais le connecter à la prise XLR de ma table Berhinger, sortie prévue: Subwoofer.
Cette table ne me sers que pour mes connexions et surtout mon Micro, car Le rendement de la RMX n'est pas top...
1/ Au niveau du caisson, quelle sortie me conseillez-vous?
2/ Sachant qu'un seul cable, faut-il switcher le Bypass ou pas ?

 

Mensajes Fri 14 Feb 20 @ 6:17 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,
Une sortie subwoofer sur une console de mix est généralement accompagnée d'un rotatif pour définir la fréquence de coupure qu'on souhaite avoir.
Du coup, si tu te trouves dans cette configuration, les connexions supplémentaire sur ton sub qui permettraient de distribuer la modulation à des têtes ne servira à rien car le médium aigue sera filtré avant depuis la console.

Si ton sub doit servir de filtre pour alimenter des têtes, alors il faudra utiliser la sortie master out de ta behringer.
La séparation basse médium et aigue se fera en interne dans le sub.
 

Mensajes Sat 15 Feb 20 @ 3:31 pm
vincalPRO InfinityMember since 2007
Merci pour ta réponse,
Non, mon sub ne servira pas de filtre.
Je voudrais le brancher en direct sur ma table d'où la sortie prévue est effectivement déjà filtrée.
J'ai déjà fait des tests, la sortie 6 me semble la plus adaptée... Qu'en pense tu?
 

Mensajes Sun 16 Feb 20 @ 9:05 am
D'après ta photo le 6 c'est une entrée, pas une sortie. Elle correspond à l'entrée du canal stéréo droit
 

Mensajes Sun 16 Feb 20 @ 9:41 am
vincalPRO InfinityMember since 2007
Ben oui, je sors de ma table pour entrer dans le sub, non?
Voici une photo de la sortie de la table... et du sub.
 

Mensajes Sun 16 Feb 20 @ 9:56 am
J'ai bien compris, c'est toi qui parle de sortie 6.
Et tout est écrit sur ta notice :
Entrée 6 : Entrée XLR Canal droit
Entrée 7 : Entrée XLR Canal gauche / Entrée XLR Mono en cas d'utilisation "combinée"
 

Mensajes Sun 16 Feb 20 @ 5:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)