Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Modification de skin vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour !!

Je souhaiterais modifier le skin video "live", je souhaiterais mettre un logo client sur le centre des vinyles qui tournent sur la skin vidéo à la place du logo VDJ.

Si vous avez une soluce ?

Autre question, sur cette skin vidéo, peut ont activer ou désactiver les info affichées ? Exemple, afficher ou pas l'équaliser, les point cue, les effets ect à l'écran sur cette skin

Merci !
 

Mensajes Sat 21 Mar 20 @ 11:21 pm
Bonjour dans la configuration il y a interface graphique : en bas a gauche il y a skins vidéo ses là que tu peut modifier l'affichage pour l' écran
 

Mensajes Sun 22 Mar 20 @ 5:15 am
Moi j'aimerais modifier des fonctions de la skin "live", et surtout changer le logo rouge VDJ du vynile qui s'affiche.
J'ai bien la fonction éditer cette skin, que j'ouvre avec notepad, mais je ne sais pas quelle ligne de commande modifier...

Voici le fonctions que j'aimerais désactiver ou activé selon :
Ne pas afficher l'équaliser,
Ne pas afficher les point cue,
Ne pas afficher les effets
Et surtout changer le logo VDJ au centre des Vyniles

Merci !

 

Mensajes Sun 22 Mar 20 @ 12:07 pm
Bonjour !

Toujours pas de piste à étudier ?

Merci
 

Mensajes Mon 13 Apr 20 @ 4:31 am
Tu ne lit pas les réponses
 

Mensajes Mon 13 Apr 20 @ 8:49 am
... "Tu ne lit pas les réponses " ...

Ou, il n'a pas compris ...
 

Mensajes Mon 13 Apr 20 @ 4:11 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
@Sentnico et Tabasco ne ditent pas de bêtises, il veut rajouté un logo client sur la skin live, pas changé de skin^^

Pour te répondre Djodjo, la mise en place d'un logo client, je ne pense pas que cela sois possible dans la skin live (par défaut de VirtualDJ)

Par contre il est possible d'en téléchargé d'autres, et la modifié, j'en ai téléchargé une et je l'ai décompressé, dans le fichier transparant.png (voir screen), il doit être possible d'ajouté un logo avec un bon logiciel photo.
et pour le reste, enlevé des fonctions, il faut modifié les fichiers .xml.


il faut aller dans le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Documents, sous dossier vidéoskins.
 

Mensajes Tue 14 Apr 20 @ 7:25 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)