Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [ENREGISTREMENT MIX VIDÉO] Bug Audio + Artefacts vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour !

J'ai testé pour la première fois d'enregistrer mon mix en vidéo (.mp4) dans virtual DJ 2020, pendant la diffusion en live aucun problème vidéo sur l'écran ni de soucis de son.

pourtant une fois mon mix terminé et le visionnage du fichier vidéo MP4 enregistré par virtual DJ, j'ai plein de pixelisation et des bugs audio. Pourtant ras pendant le mix.


Voici le lien de la vidéo
https://vimeo.com/411800854

Dès les premières secondes on voit que ça pixialise à mort, alors que la source d'origine de bonne qualité et que le rendu pendant le mixe était très bon

Et à par exemple 52'34 l'audio s'emballe sur l'enregistrement.

Merci !


PC ASUS VIVOBOOK S14 Windows 10 pro X64 à jour
Intel i7 8565U
NVIDIA MX250 2GB GDDR5 VRAM
16 Go LPDDR3 2133MHz
SSD 2TO + SSD 1TO

 

Mensajes Sat 25 Apr 20 @ 10:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,
ta carte video elle est jour ?
C'est quelle carte son avez-vous ?
Dans l'option en tapant record voir si tu as les même option cocher
 

Mensajes Sat 25 Apr 20 @ 11:25 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
J'avais testé il y a quelques temps l'enregistrement vidéo avec mon ancien pc, je n'avais pas rencontrer de bug particulier, mon ancien pc était un Core 2 Quad Q8600 avec carte graphique Nvidia mais 4 Go de VRam et 8 go de Ram DDR2...
https://drive.google.com/file/d/12VpozYhp_SdHLPcHgwYx73GWHq79vO8h/view?usp=sharing

Je n'ai pas encore testé avec le dernier Pc que je viens de me monté, Ryzen 5 3600X, 16 Go DDR4, et carte graphique identique, il faudrait que je fasse une test^^

Tu enregistre sous quel Résolution ?
Mon avis et que la carte graphique ne supporte pas que tu sois "probablement" en HD (1080), ce n'est pas tant sur la diffusion qu'elle galère, mais plutôt de l'encodage de l'enregistrement du mix !
a tu testé en descendant la résolution ?
Le mix que j'avais fait avec mon ancien pc, la résolution était en 800x600, sinon au dessus ça bug^^

 

Mensajes Sun 26 Apr 20 @ 8:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Mensajes Sun 26 Apr 20 @ 9:45 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour, petite question, vous les trouvez où vos clips ? Téléchargement youtube ?
 

Mensajes Sun 26 Apr 20 @ 10:31 am
Merci, je vais regarder tout ça ! Je reviens vous dire

Merci encore
 

Mensajes Sun 26 Apr 20 @ 11:43 am
TonyLG wrote :
Bonjour, petite question, vous les trouvez où vos clips ? Téléchargement youtube ?


Pour les vidéos j'en chope pas mal sur YouTube, ensuite je fais des montages où j'enlève le son de YouTube, et je colle mes morceaux en 320kb/s sur la vidéo.
Et du coup dans mes montages vidéos quand c'est des titres audio remixé, je coupe ou rallonge la vidéo et je la synchronise sur l'audio.
C'est beaucoup de boulot mais le résultat est top, et surtout pas de perte de niveau ou de qualité de son en mixant des vidéos comme ça
 

Mensajes Mon 27 Apr 20 @ 3:36 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
djodjo33 wrote :
TonyLG wrote :
Bonjour, petite question, vous les trouvez où vos clips ? Téléchargement youtube ?


Pour les vidéos j'en chope pas mal sur YouTube, ensuite je fais des montages où j'enlève le son de YouTube, et je colle mes morceaux en 320kb/s sur la vidéo.
Et du coup dans mes montages vidéos quand c'est des titres audio remixé, je coupe ou rallonge la vidéo et je la synchronise sur l'audio.
C'est beaucoup de boulot mais le résultat est top, et surtout pas de perte de niveau ou de qualité de son en mixant des vidéos comme ça


Effectivement, gros boulot de preparation. Chapeau
 

Mensajes Tue 28 Apr 20 @ 11:57 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)