Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mise a jours automatique

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous, je voudrais connaitre la manip pour désactivé les mises a jours automatique, car je voulais rester sur la version 2020 V8.4-64 B5874 car je ne veut pas de la version 2021 ordi pas assez puissant je pense I5 8250 avec 8 go de RAM.
Et du coup elle c'est télécharger toute seule et a chaque fois que j'ouvre VDJ et il me demande si je veux utiliser la nouvelle version et je met non a chaque fois c'est chiant....
 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 1:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
mettre la mise a jour sur Non
 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 3:29 pm
super merci et comment faire en sorte que la fenêtre a l'ouverture de VDJ n'apparaisse plus pour me proposé d'ouvrir VDJ avec la nouvelle version qui a été télécharger ?
 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 4:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 4:28 pm
Comprend pas ?

 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 4:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 27 Aug 20 @ 5:33 pm
Tout est déjà coché comme cela,
c'est chiant car a chaque fois que j'ouvre VDJ maintenant j'ai la même fenêtre qui revient ( nouvelle version vdj 2021 télécharger, voulez vous l'utilisé ?)
et la je clic sur non et je reste sur la version 2020 celle que je veux, et a chaque fois que je ferme et ouvre il me pose la question.
et j'ai pas trop envie de désinstaller et réinstaller la version 2020 car j'ai peur de perdre mes réglage et mes points cue.
 

Mensajes Mon 31 Aug 20 @ 10:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
nicolos69210 wrote :
...la version 2021 ordi pas assez puissant je pense I5 8250 avec 8 go de RAM.


Icore 5 Gen 8 8 Go de ram pas assez puissant ?

Si, le processeur supportera la 2021 comme il supporte la 2020, le seul changement, c'est l'ajout de stem (séparation des basses, voix et instruments), si le pc ne possède pas d'une bonne carte graphique, il faut simplement désactivé le moteur mathématique, de ce faite, il n'y aura pas de séparation de stem.

Pour désactivé les stems, taper stem dans la fenêtre config de VirtualDJ, puis MathEngine et disable (voir screen)


Vous pourrez utilisez sans soucis VirtualDJ 2021.
 

Mensajes Mon 31 Aug 20 @ 2:25 pm
la carte graphique ais intégrer au processeur I8 en 4 cœurs.
a voir ce que cela donne au pire je reviendrais a la version 2020.
 

Mensajes Fri 04 Sep 20 @ 4:15 pm
Petit retour après l’installation de la nouvelle version.

Tout marche à merveille pas de bug rien pour le moment, la barre CPU monte à peine, même pas au quart en fonctionnement.
La chose que j'ai remarquer c'est que les musiques sont plus longue à charger.

A voir pour les réglages des stems car j'arrive a percevoir très légèrement sur certain titres par exemple les voies quand je les coupes etc...
Vous me conseiller de rester en mode CPU ou de mettre en GPU ?

A part les stems quelle autres amélioration a apporter cette version ?
 

Mensajes Mon 07 Sep 20 @ 10:29 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)