Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MathEngine

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pouvez-vous me donner plus d'explications technique sur le fonctionnement de MathEngine? J'aimerais bien comprendre son fonctionnement afin d'optimiser ma configuration. J'ai eu quelques problèmes avec la configuration GPU de MathEngine pourtant ma carte graphique pour les vidéos est assez PERFORMANTE.
 

Mensajes Thu 24 Sep 20 @ 12:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonsoir,
Stems représente une toute nouvelle approche du DJing. Stems est un nouveau format de musique qui redéfinit la performance live créative. Créez spontanément des edits, des a cappella, des instrumentaux et plus encore avec les éléments musicaux de vos morceaux accessibles indépendamment.

En tant que format audio multipiste ouvert, Stems multiplie les possibilités créatives pour les DJ, les producteurs et les artistes se produisant en live. Un fichier Stem contient un morceau séparé en quatre éléments musicaux : par exemple un stem de batterie, un stem de ligne de basse, un stem de mélodie et un stem de voix.

Le format Stems permet d’interagir librement avec les divers éléments musicaux d’un morceau. Chaque « stem » peut être manipulé indépendamment pour créer instantanément de nouveaux mixes, mashups, instrumentaux, a capella et plus encore

il faut savoir Stems une options qui bouff beaucoup de ressource
avez-vous essayer de mettre MathEngine sur auto.


 

Mensajes Thu 24 Sep 20 @ 12:45 am
C'est justement en mode automatique que je me ramasse avec un problème car il choisit automatiquement GPU et les problèmes commencent, là, il est cpu et tout va bien
 

Mensajes Thu 24 Sep 20 @ 2:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si il fonction mieux avec le CPU alors vaut mieux le laisser sur CPU.

personnellement moi je suis sur CPU car ma carte graphique est un peut trop faible.
 

Mensajes Thu 24 Sep 20 @ 8:09 am
J'ai 2 cartes graphiques sur cet ordinateur, Sur ma carte Nvidia GTX 650, j'ai le plan de mixage principal de VirtualDj sur une sortie et sur une autre sortie le vidéo, sur la deuxième carte, qui est moins performante j'ai des animations qui sont contrôlés par une autre application sur 2 sorties différentes. Je me pose alors la question suivante: est-ce que VirtualDJ utilise le GPU de la bonne carte lorsque l'option est sélectionnée...
 

Mensajes Sat 26 Sep 20 @ 3:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui si tu as une bonne carte graphique, il fonctionnera bien avec vdj.
surtout il chargera les stems très vite.

ta carte Nvidia Geforce GTX 650 un peut faible

Nvidia Geforce GTX 1650 très bon carte

voila les bonne cartes
https://gpu.userbenchmark.com
 

Mensajes Sat 26 Sep 20 @ 9:59 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)