Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: micro ne fonctionne pas sur twitch

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mt613 PRO SubscriberMember since 2018
mon contrôleur c est numark party mix platinum je suis incapable de faire fonctionne mon micro sur Twitch a partir de mon contrôleur mais je m entant dans mon système de son windos 10 je cherche depuis une semaine svp de l aide
 

Mensajes Tue 19 Jan 21 @ 1:51 am
Bonsoir j'ai eu le même problème pour le micro avec ma vci 400 , pour pouvoir diffuser sur Twitch j'ai du prendre une deuxième carte son USB( 7euros ) et diffuser le son via Obs j'ai brancher ma sortie son de mon contrôleur à l'entré son de ma carte son depuis j'ai le micro qui fonctionne avec :)
 

Mensajes Mon 08 Feb 21 @ 6:48 pm
Je vais vous faire un plan du branchement
 

Mensajes Mon 08 Feb 21 @ 6:59 pm
 

Mensajes Mon 08 Feb 21 @ 7:20 pm
fgomezPRO SubscriberMember since 2017
mt613 wrote :
mon contrôleur c est numark party mix platinum je suis incapable de faire fonctionne mon micro sur Twitch a partir de mon contrôleur mais je m entant dans mon système de son windos 10 je cherche depuis une semaine svp de l aide


J’ai le même problème.
DDJ800 branché en usb sur pc portable.
Micro branche sur contrôleur.
J’ai le son du micro dans les enceintes mais pas dans le live Twitch ni dans le fichier du mix enregistré...
J’arrive pas à trouver le souci depuis 2 mois.
 

Mensajes Wed 24 Feb 21 @ 11:06 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006


C'est exactement ça, il faut récupérer le signal qui sort du contrôleur (la signal du master) puis le réinjecter dans le pc par l'entrée ligne de la carte son, puis configurer le logiciel de stream sur l'entrée ligne pour avoir la musique + micro.
 

Mensajes Thu 25 Feb 21 @ 8:19 am
fgomezPRO SubscriberMember since 2017
dj lylian wrote :


C'est exactement ça, il faut récupérer le signal qui sort du contrôleur (la signal du master) puis le réinjecter dans le pc par l'entrée ligne de la carte son, puis configurer le logiciel de stream sur l'entrée ligne pour avoir la musique + micro.


Oui mais si on veut streamer direct de VDJ et pas passer par OBS, on est obligés ?
 

Mensajes Thu 25 Feb 21 @ 4:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Voir si avec ça c'est possible :


Mais attention, là il n'y a que le son, pas de vidéo
 

Mensajes Fri 26 Feb 21 @ 9:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)