La version 1.07 re-analyze mes fichiers mp3 par default et met à jour le BPM et comme d'habitude il affiche un mauvais BPM pour la Music R&B.
J’ai passé un temps monstre pour corriger ce probleme .
Comment peut-on eviter cette merde ??
J’ai passé un temps monstre pour corriger ce probleme .
Comment peut-on eviter cette merde ??
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 1:38 am
Au lieu de les rescanner, depose les simplement sur les platines. Ca fera disparaitre les '?' jaunes, et ca gardera tes bpms.
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 2:04 am
Dams, c’est ce que je fait (deposer les fichiers mp3 simplement sur les platines).
Le ‘ ?’ jaunes disparaît mais le fichier est rescanné de nouveau et VDJ affiche un nouveau BPM et déplace les phases.
Dams,s’il y a pas de vrai solution je serais obligé de re-installer le version 1.06
remarque:
J’ai constaté que mon fichier ‘virtualDJ Internal Database’ est passé de 10 MB à 2 MB
Le ‘ ?’ jaunes disparaît mais le fichier est rescanné de nouveau et VDJ affiche un nouveau BPM et déplace les phases.
Dams,s’il y a pas de vrai solution je serais obligé de re-installer le version 1.06
remarque:
J’ai constaté que mon fichier ‘virtualDJ Internal Database’ est passé de 10 MB à 2 MB
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:09 am
phen: apriori non car moi pas de probleme mais j'ai installé la 1.07 par dessus la 1.06 et ça ma fait une sorte de database special 1.07 puisque je m'en retrouve avec 2 data dans program file VDJ mais une est "virtualdj database backup install 1.07" est ce pour ça que je n'ai pas eu de probleme ? je ne sais pas mais tout mes point cue mes bpm et mes comment sont present alors ...
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 5:20 pm