Bravo et merci pour cette version (1.07)
Après avoir passé beaucoup de temps à essayer de la planter : rien, pas le moindre petit hic ! Et je vous avoue que j’ai essayé plein de truc que je ne ferais même pas en live (2 effets par platine + 3, 4 samples + des loops des 2 cotés + du scratch + des cross fader d’EQ) le tout a répétition avec des zic de 7 a 9 minutes.
Ben je n’ai pas eu le moindre ralentissement, pas de skin qui gèle etc.
Alors encore une fois, félicitation !! :-)
J’ai hâte de voir les nouvelles skin avec les nouvelles fonctions :-pppp
Coyote
Après avoir passé beaucoup de temps à essayer de la planter : rien, pas le moindre petit hic ! Et je vous avoue que j’ai essayé plein de truc que je ne ferais même pas en live (2 effets par platine + 3, 4 samples + des loops des 2 cotés + du scratch + des cross fader d’EQ) le tout a répétition avec des zic de 7 a 9 minutes.
Ben je n’ai pas eu le moindre ralentissement, pas de skin qui gèle etc.
Alors encore une fois, félicitation !! :-)
J’ai hâte de voir les nouvelles skin avec les nouvelles fonctions :-pppp
Coyote
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 9:08 am
Oué je me joints à Coyote dans ses dires, je viens de charger d'installer et d'utiliser et je dois préciser que j'ai pas plus que 256 de Ram et là : pas de blem du tout bien sûr, pas de freeze , rien !!! Grande fluidité avec mes potarts de EQ tout nickel quoi !
Bravo et merci à la fine équipe, c'est du hyper bon boulot !
je furette et je retourne sous le casque !
:)
Bravo et merci à la fine équipe, c'est du hyper bon boulot !
je furette et je retourne sous le casque !
:)
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 5:21 pm
Idem pour moi, mon pc portable était vraiment juste jusqu'ici (Celeron 1.2GHz, 256 Mo).
Je le ménageais (pas de beatlock, pas de time-strech, etc...). J'ai tout ré-activé et ca ne semble plus lui poser de problèmes!
Voila une bonne chose :)
Je le ménageais (pas de beatlock, pas de time-strech, etc...). J'ai tout ré-activé et ca ne semble plus lui poser de problèmes!
Voila une bonne chose :)
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 6:09 pm