J'ai installé la version 1.07 ce matin. Tout fonctionne nickel quand je me sers de vdj. Seulement une fois que je le ferme, tous les petites icones du poste de travail, de l'explorateur windows,etc... disparaissent. Idem pour les petits dossiers dans l'explorateur de vdj quand je le redemarre.
Pour revoir les icones dans windows, je dois mettre l'affichage sur "grandes icones", si je mets "details", "liste" ou bien "petites icones", elles redisparaissent.
Quelqu'un a une idée ou un pb similaire ?
PS: Tt allé bien avant, j'ai juste installé la release aujourd'hui et je n'ai modifié aucun parametre
Pour revoir les icones dans windows, je dois mettre l'affichage sur "grandes icones", si je mets "details", "liste" ou bien "petites icones", elles redisparaissent.
Quelqu'un a une idée ou un pb similaire ?
PS: Tt allé bien avant, j'ai juste installé la release aujourd'hui et je n'ai modifié aucun parametre
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 7:21 pm
je sais pas si c'est bien ca mais ca peut etre la cause.
sous 98:
Désactive Active Desktop
sous XP
Décactive "verroillé les éllements web du bureau".
sous 98:
Désactive Active Desktop
sous XP
Décactive "verroillé les éllements web du bureau".
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 7:32 pm
Maboul,
Je tourne avec win98: comment fait on pour desactiver ative desktop?
C'est quand meme bizarre car les precedente version de vdj ne m'avais jamais fait ca....
Je tourne avec win98: comment fait on pour desactiver ative desktop?
C'est quand meme bizarre car les precedente version de vdj ne m'avais jamais fait ca....
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 7:40 pm
Sauf erreur: clique droit sur le bureau -> propriété (d'affichage), il doit y avoir un onglet qui te permet d'activer/désactiver active-desktop.
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 7:48 pm
exact c un bug specifique a win98.
Cela a ete corrige dans la 1.07b
Cela a ete corrige dans la 1.07b
Mensajes Wed 12 Nov 03 @ 12:46 am
fffiiiiouuuu! La nuit a due être passionnante!
Si ca c'est pas de la réactivité !
Merci pour cette dure nuit que vous avez due passé et bravo encore pour toutes ces nouveautés!
Si ca c'est pas de la réactivité !
Merci pour cette dure nuit que vous avez due passé et bravo encore pour toutes ces nouveautés!
Mensajes Wed 12 Nov 03 @ 9:05 am