bonjour,
voila, j'ai un petit soucis
j'ai telecharger le vdj et je l'ai mise a jour aujourdhui je l'ai installer sur deux ordi, la mise a jour de mon deuxieme ordi échoue et me dis erreure de protection 32, est ce que quelqu'un a deja eu ce meme prob ou qui peut etre m'aider
je vous remercie
voila, j'ai un petit soucis
j'ai telecharger le vdj et je l'ai mise a jour aujourdhui je l'ai installer sur deux ordi, la mise a jour de mon deuxieme ordi échoue et me dis erreure de protection 32, est ce que quelqu'un a deja eu ce meme prob ou qui peut etre m'aider
je vous remercie
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 9:49 pm
Le jour ou les pirates comprendront que c'est pas bien de pirater et que ca provoque des problemes...
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:28 pm
ha ha ha !!! MMMMDDDRRRRRR
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:38 pm
Pirate parce que l'on installe Vdj sur 2 ordi ?????????????????
Là, je ne comprends plus !
Dois-je donc acheter une deuxième fois Vdj pour pouvoir l'installer sur mon fixe et sur mon portable ?
Pas bien !!!!!!!!
Dj Devo qui là, est scotcher.
Là, je ne comprends plus !
Dois-je donc acheter une deuxième fois Vdj pour pouvoir l'installer sur mon fixe et sur mon portable ?
Pas bien !!!!!!!!
Dj Devo qui là, est scotcher.
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:45 pm
Hé oui, quand on est Virtual DJ user et qu’il y a ce genre de problème, il faut aller avouer ses anciens pêchers au confessionnal : http://www.virtualdj.com/support/e-service/ et attendre l’absolution (et sa pénitence :-)
;-)))
Coyote
;-)))
Coyote
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:48 pm
Dj Devo, tu t’inquiète seulement si tu a installé une version pas propre sur ton autre PC, sinon tu peux dé-scotcher, tu n’auras pas de problème avec ça ;-)))
Coyote
Coyote
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:52 pm
J'espère bien car mes deux ordis me sont indispensable;
un fix pour "l'entrainement"
un portable pour les soirées
Merci à toi Coyote, tu me rassures. Quoique je m'en doutais (lololololololol)
Dj Devo qui va peut-ètre bien essayer d'aller voir le Coyote hurler à la morts à Athus en Décembre.
un fix pour "l'entrainement"
un portable pour les soirées
Merci à toi Coyote, tu me rassures. Quoique je m'en doutais (lololololololol)
Dj Devo qui va peut-ètre bien essayer d'aller voir le Coyote hurler à la morts à Athus en Décembre.
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 10:56 pm
Ça serait cool DJ Devo, ça me ferais plaisir de te voir !!
:-P
Coyote
:-P
Coyote
Mensajes Tue 11 Nov 03 @ 11:00 pm
Merci de m'avoir aider les gas, j'ai reussi a le faire marcher sur les 2
Mensajes Wed 12 Nov 03 @ 7:38 am
Heeeeyyyy cool Devo qui va descendre :-))))) ca va etre une fiesta d'enfer :-))))))))))))))))))))))))
seb
seb
Mensajes Wed 12 Nov 03 @ 10:02 am