Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NEW] VirtualDJ 2023 avec Stems 2.0 - Page: 1
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour à tous,

La nouvelle version de VirtualDJ est disponible en Early Access.

La grosse nouveauté dans cette nouvelle version, un nouveau moteur Stem, Stem 2.0.

Voici un petit mix fait avec VirtualDJ 2023 :

https://www117.zippyshare.com/v/7vuzhBME/file.html
(Mix fait sur un Ryzen 5 3600X et RTX 2060 et stem en live)

Le moteur Stem a vraiment évolué, c'est bluffant.

Il faut au minimum une carte graphique GTX 1650 pour profiter du moteur stem en live, mais bonne nouvelle, vous pouvez précalculer les fichiers audio, ils seront en .vdjstems

A vos tests VirtualDJ 2023 !

N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour partager vos avis, vos tests, vos questions.

Voici le lien pour la version pc:
http://fr.virtualdj.com/download/pc/earlyaccess

Mac :
http://fr.virtualdj.com/download/mac/earlyaccess

/!\ comme a chaque Early Access, ne l'utilisez pas en presta !

 

Mensajes Sun 13 Nov 22 @ 7:14 pm
Yvan JPRO InfinityMember since 2014
En plus des stems 2.0 il y a d’autres nouvelles fonctions ?
 

Mensajes Tue 15 Nov 22 @ 7:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le support des VST3 sur les dernières versions
 

Mensajes Tue 15 Nov 22 @ 7:19 pm
Yvan JPRO InfinityMember since 2014
Les VST3 aussi bien pour les effets que pour les instruments ?
 

Mensajes Wed 16 Nov 22 @ 7:43 am
J'ai fait un petit test pour comparer VDJ2021 et 2023, parce que je voulais mesurer les progrès accomplis, et c'est vrai que c'est assez impressionnant...

Mais pas possible de l'avoir en temps réel sur mon PC, ce qui représente quand même un obstacle pour l'impro ! (et le précalcul prend quand même du temps).
 

Mensajes Wed 23 Nov 22 @ 9:28 pm
Bonjour, j’ai changé d’ordinateur et mon numéro de licence n’est plus valide. Je peux plus me servir de mon contrôleur. Hercule quelqu’un pour me dire pourquoi mon numéro de licence ne fonctionne plus. Merci
 

Mensajes Thu 24 Nov 22 @ 10:09 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Je viens d'installer la version 2023 et essayé les Stems 2.0 et je suis surpris du résultat.
J'ai pris differents styles de musique et c'est bluffant, on est proche du parfait.
Bravo aux développeurs !!
 

Mensajes Fri 25 Nov 22 @ 8:30 pm
salut à tous suite à une mise à jour de VDJ pro infiniti , impossible d'enlever le logo VDJ sur mes vidéos !que faire????
 

Mensajes Thu 01 Dec 22 @ 8:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
a la prochaine fois ouvre un nouveau topic
 

Mensajes Thu 01 Dec 22 @ 8:58 pm
artticPRO InfinityMember since 2005
bonjour plusieurs questions
si l'ordi n'est pas assez puissant pour faire du live, on peut précalculer les stems, et donc, j'ai vu que cela créé un autre fichier plutôt lours entre 12 et 30 Mo par fichier, le fameux .vdjstems. Donc si je veux le faire sur toute ma bibliothèque, il me faudra le triple d'espace disque??

Ensuite, si je ne précalcule pas les stems, avant je pouvais contrôler avec mes potards le vocal, drum, bass, et depuis la V.2, cela ne s'affiche plus.... une idée par hasard???
 

Mensajes Wed 07 Dec 22 @ 4:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour travailler en live il faut que ton pc aille une carte vidéo adaptée. (les spécifications sont notées)

Car le strem2 a besoin pour calculer en live d'un minimum de mémoire vidéo.

Perso pour ce que je fais le strem1 me suffit.

Pour le précalcule je te conseil un DD ext. de 4T
 

Mensajes Wed 07 Dec 22 @ 6:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
jeromeip wrote :
J'ai fait un petit test pour comparer VDJ2021 et 2023, parce que je voulais mesurer les progrès accomplis, et c'est vrai que c'est assez impressionnant...

Mais pas possible de l'avoir en temps réel sur mon PC, ce qui représente quand même un obstacle pour l'impro ! (et le précalcul prend quand même du temps).


Pour moi aussi le précalcule est impossible (1'500'000 mp3 & vidéo)

 

Mensajes Wed 07 Dec 22 @ 6:59 pm
Quand tu n'as pas précalculé les stems 2.0, les stems 1.0 restent disponibles pour le mix à la volée ! Ouf !!!
Non seulement le précalcul prend de l'espace disque mais il prend aussi du temps. Si tu ne prévois pas avant 5 bonnes minutes (je n'ai pas fait le chrono précis, possiblement plus) de calculer tes stems 2, c'est mort !!!

Moi, je ne le ferai que sur quelques morceaux précis pour lesquels j'aurais besoin (ou envie) d'une belle qualité. Par exemple pour un acapella que je prévois d'utiliser en bootleg, bootleg que j'aurai donc préparé et validé à l'avance (le stem 1.0 suffit pour valider, à mon avis).

Pour l'instant, j'utilise le portable de mon boulot pour mixer, c'est pas demain la veille qu'il aura une carte graphique surpuissante pour les stems 2 en temps réel !!! 😅
 

Mensajes Wed 07 Dec 22 @ 7:08 pm
Bonsoir moi j'ai ça
Nom de l'appareil MSI
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10500H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (15,8 Go utilisable)
ID de périphérique 2D602030-C890-41EE-9067-0E6BDD713BD8
ID de produit 00325-97225-80304-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Carte graphique : GTX 1650
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 5:27 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Salut, sur mon portable j'ai une carte NVIDIA GTX1050ti et ça fonctionne correctement.
Sur mon fixe j'ai la fameuse GTX1650 ET là aussi aucun problème à noter.
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 8:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
avec ca, NVIDIA® GeForce RTX™ 3080 Ti, sa doit le faire, non ?
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 9:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pas donner les carte videos il faut au moins 200€ pour avoir une bonne carte

Nvidia GeForce RTX 3080 Ti
 

Mensajes Fri 09 Dec 22 @ 12:01 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
ebe42 wrote :
Salut, sur mon portable j'ai une carte NVIDIA GTX1050ti et ça fonctionne correctement.


C'est le temps de chargement qui dit être un peu long, mais c'est faisable, il met combien de temps pour analyser un track de 6 mn avec la 1050 ti ?

Faudrait que je test aussi, j'ai un pc avec une 1050^^

 

Mensajes Fri 09 Dec 22 @ 7:30 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Et bien Lylian, dans mon cas je n'ai pas de latence de calcule, ça charge direct et je peux utiliser dans attendre. Je dispose d'un I7 avec 16 giga de ram et disque SSD.
 

Mensajes Fri 09 Dec 22 @ 10:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ah oui un SSD, c'est sur que c'est dix fois plus rapide qu'un HDD, c'est même bon à savoir pour le SSD, bon il y a aussi un I7 😉
 

Mensajes Fri 09 Dec 22 @ 4:43 pm
34%