Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual dj 2023 + MOTU M4 as ASIO (Master + Headphone)
Salut le monde, j'ai un problème avec Virtual dj 2023 (dernière version en mode home)

Avant d'acheter la version pro du programme je voudrais être sur que le logiciel maarche avec mes 2 carte motu M4/M6

Dans les paramètres audio je selectionne external soundcard usb et master + headphone.

Pour le master j'envoi l'audio dans la sortie 3/4 en selectionant Motu ASIO
Pour le headphone j'envoi dans la sorite 1/2 en selectionant Motu ASIO

Mon problème est que dans l'interface de vdj le volume headphone ne fonctionne pas (ça envoi au maxi je ne peux pas baisser) et le potard headphone mix ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a du matos motu, les infos seraient les bienvenue
 

Mensajes Fri 15 Sep 23 @ 1:00 pm
Pour ceux que ça intéresse j'ai identifié le problème pour le volume master, le volume du casque et le mix casque.

Je précise que j'ai une DDJ-400 branché, et une carte motu M4.

L'idée c'est de pouvoir utiliser la carte son externe pour le son et le DDJ-400 pour le contrôle (carte son interne du ddj mediocre)

Quand la DDJ-400 est débranchée ou désactivé, pas de problème quand je joue avec le volume du casque, du master, et du mix casque. Par contre dès que le DDJ-400 est connecté, les potards précédemment cités bouge visuellement mais le son reste inchangé. Est ce possible pour ces 3 potards de faire un mapping midi en plus et désactiver ces 3 contrôles dans le mappings de base fournit ?

Pour info dans Rekordbox je n'ai aucun problème en utilisant une carte externe et le DDJ pour le contrôle du soft.

Je précise, les tests ont été effectué sur le laptop d'un ami qui dispose d'une licence complète.
Merci
 

Mensajes Sun 17 Sep 23 @ 4:12 pm
Bon je me réponds à moi même, après avoir crée un mapping customisé, j'ai supprimé les 2 lignes qui posaient problème. 2 ligne sont ajouté pour rendre les controles du headphone, master, et headphone mix inopérant en partant du principe qu'il sont gérés par le Controler directement.
 

Mensajes Mon 18 Sep 23 @ 6:02 pm