Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Est-ce possible.... ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LeoooHome userMember since 2003
...de retoucher ses mix avec virtual dj ? Je m'explique: imaginons que je sois en train de me faire un pti mix que je veux graver sur cd, donc un mix de +/- 80 minutes, et puis en plein milieu je fais une gaffe énorme qui me casse mon mix ... est - il possible d' y remédier (comme sur mixvibes ou traktor) ou bien dois-je tout recommencer depuis le début en sachant que la probabilité de refaire une gaffe est toujours bien présentes :(((

Merci ++
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 2:48 pm
Leooo : malheureusement tu ne sais pas revenir en arrière car Vdj est un logiciel réalisé dans une utilisation complètement live. Et puis une petite erreur sur un mix donne encore plus de réalité et au moins on pourra pas dire que c'est la méga compil que tu as acheté en magasin ;-)

seb
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 3:37 pm
ou bien tu l'enregistre sur ton dd et eventuellement tu coupe ton fichier la ou tu t'es planté et tu recommence un nouveau (à partir de la ou tu t'es planter)
Ce n'est pas trop ce que tu demandais mais on s'adapte au logiciel , et puis entre nous un mix de 80 min c un peu long alors profite de tes gaffes pour le casser (ton mix pas vdj LOL)et repartir sur un autre rythme comme ça sur ta compil cela te creeras des pistes (track 1 , 2 etc...)
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 4:27 pm
seb : est il possible d'enrengister les mix vdj avec la trial (ou djconsole car du coup on c plus regarde avec groovegus...)
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 4:35 pm
Leoon, comme dis seb le programme est plus orienté mix live donc pas le droit a l'erreur dumois temps que ca reste résonable. De plus moi je trouve ca un avantage car ca te pousse a te perfectionner pour ne plus faire ce type d'erreur.

C'est un peu comme ceux qui utilise toujours du typex ba au bout d'un moment il l'utilise tous le temps alors qu'il suffit de réflechire avant pour réduire c'est erreur.

Bon moi le typex j'ai arreté car ca coute trop cher (obligé de repiendre la page entiere :))))
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 8:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol maboul :-)

Gwenn
 

Mensajes Fri 28 Nov 03 @ 9:22 pm
LeoooHome userMember since 2003
Merci pour toutes ces réponses et je pense que je retiendrai bien cette leçon, je vais m'appliquer de + en +, et m'entraîner autant que possible pour éviter la moindre erreur et vraiment avoir le beat dans le sang !!!

THX ALL ++
 

Mensajes Wed 03 Dec 03 @ 2:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peut aussi utilisé un soft de découpage pour suprimer le mix louper.

Perso je faisait comme ca a l'époque (bande revox) :

Tu refais que le mix loupé, tu "cut" avant et aprés le mix et tu place cette "réparation" a ca place dans le mix.

Ca demande qand même un minimum de savoir faire ;)))
 

Mensajes Wed 03 Dec 03 @ 10:30 am
La technique de la rustine c'est pas mal !
 

Mensajes Wed 03 Dec 03 @ 10:32 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)