Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: hypertrading C QUOI ?????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
SALUT A TOUS
J'AI BOSSE SAMEDI SOIR ET LA GROSSE GALERE MA CARTE SON EXTERNE EXTIGY PLANTE PLUS DE SON .
JE LA DECONNECTE POUR UTILISER LA CARTE SON DU PORTABLE IL n'Y AVAIT QU'UNE VOIE QUI MARCHAIT.
J'AI TOUT ESSAYE .
JE L'ai TESTE LE LENDEMAIN ET TOUS REFONCTIONNE .

D'OU CELA PEUT PROVENIR??

AU FAIT C QUOI LE hypertrading

MERCI
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 10:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu n'as pas un probleme avec ton clavier? tout ton message est en majuscule. :@

Pour ton probleme aucune idée et pour hypertrading lance une recherche sur google. tu devrais bien trouver un bon article la dessus.

Gwenn
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 10:45 pm
Cherche avec le mot Hyperthreading et non hypertrading, ce sera + simple ;o)
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 11:10 pm

DABUCHE, ce genre de message = crier par la tête, et nous ne sommes pas sourds...:-s

Bon, ton plantage peut venir du fait que ton portable ou ta carte de son chauffe trop, d'où plantage de la carte de son. C'est pour cette raison que lorsque tu as ré-essayé, a froid, ça fonctionnait

Vérifie la ventilation, les entrée et les sorties d'air.

Coyote
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 11:30 pm
en effet les majuscules malgrès les apparences gènent la comprehension et s'utilisent que lorsque tu cries fort fort fort ce qui n'était pas le cas je crois donc ARRETE!!! (lol...)
et aussi mets les mots importants mais pas l'inverse ;)

carpe diem et pour ton pb...regarde avec une carte son externe si cela se reproduit...
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 3:52 pm
il y a dejà eu un des posts à ce sujet et je pense que tout y est, commence donc par regarder dans le moteur des forums ;-)
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 7:04 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)