Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A quand une version sur MAC???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dguettaHome userMember since 2003
j'ai un mac, et j'amerai bien savoir quand ejay va nous publier la version mac du soft!!! Avec 1mo de memoire cash cela risque de tourner bcp mieux que sur un pc!!
si vous avez des info tenez moi au courant...
Bon mix
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 11:19 pm
Dguetta : mac vs PC who is the winner ? Les pc sont plus de 90 % du parc informatique mondiale... mac... hum hum voila tu as tout compris :-) Bon j'arrete de me moquer mais il faut se dire que le marché sur macintosh est réduit à une peau de chagrin et qu'il n'y a pas un grand potentiel. Pour travailler dans un magasin d'informatique je vois les ventes de mac et pc... c'est meme pas comparable... Ce qui veut tout dire...

Seb
 

Mensajes Thu 04 Dec 03 @ 11:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sebdesign
je suis daccord avec toi
rien ne vaut un bon PC

mais dans le domaine du son , image et vidéo , il y a plusieur mac
et oui
j'ai vue plus souvent des VJ avec des mac qu'avec des PC
(Vidéo Jockey)

mais je dirait que si AtomixProd font un jour un VDJ sur mac , c'est pas avant d'avoir fini d'amélioré la 1,07b
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 1:01 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il doit surement exister des emulateurs comme sur linux...?

Gwenn
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 10:05 am
Gwenn : oui il y a virtual pc et non pas virtual dj :-)

seb
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 10:18 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est bien ce qu'il me semblait. A voir maintenant si ça fonctionne aussi bien que sur PC.

Gwenn
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 10:19 am
la décision de atomix prod semble très logique...
pkoi dévelloper quelquechose qui n'aura presque aucune valeur sur le marché?
je pense qu'il préfèrent se consacrer au dévéllopement du soft sur pc....
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 3:49 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
N'empèche que beaucoup de musiciens pros travaillent avec des mac, d'autant que certains concurrents proposent les deux versions...

Alors pourquoi pas, apres tout ça revient à se priver d'un marché, non?

FRUiT94
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 3:51 pm
heu mac......

j'espere que tous les utilisateurs de mac sont pas comme ca car ca vat etre hot de résoudre les ptits problemes

voir fichier :
http://www.atomixfr.com/gpsimac.rar (3.47Mo)
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 9:11 pm
Alors là .... soit c'est un canular, soit la Madame est une ENORME parano (hum hum), soit elle as pris 1 café dilué dans 3 litres de pinard, car pour en arriver à ce stade là ... c'est fort !
Moi qui bosse dans la maintenance et les réseaux informatiques, je n'ai jamais entendu de choses pareilles !
Le coup de de la surveillance du "réseau" (je reprends ses termes) de la police américaine via les sattelites américains est tres tres hilarant.

Je garde ce précieux fichiers sur mon PC à vie ! MDR !
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 9:57 pm
Mdr je l'ai entendu la semaine passée au boulot... EXCELLENT mais attention car le gps est dans l'alim je vous l'assure ;-)

Seb
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 11:54 am
Si il y a bien une chose qui ne pourra jamais etre intégré dans un boitier d'alim, c'est bien les composants réseaux. Je pense que la madame elle ne doit pas le savoir. Enfin le principal, c'est qu'elle sache qu'elle est surveillée grâce aux sattelites américains, et ça ... ça va s'savoir ! LOL
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 12:11 pm
Djfloflo : tu abuses de RTL9 laaaaaaa ;-)

En tout les cas comme tu le dis... ca va ce savoir !!!!! :-)

Seb
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 12:14 pm
sebdesign > Pile dedans ! ;o)
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 12:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)