Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mon pc plante

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

i_mamadPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
je voudrais de l'aide si quelqu'un peut m'aider:
donc voila je mix avec vdj et environs 5 min apres mon pc plante la music continue mais mes boutons ne repondent plus, je pensait qu'avec un controleur externe ca irais mieux, je me suis procurer la console hercule et aucun changement, j'utilise la derniere version de vdj, je sais pas si il faut faire un reglage ou une config pour arreter ca, j'utilise ca sur un p4 3.00ghz ht 512 mo ddr avec un disc dur de 120 et 1 de 80, j'utilise vdj sur un portable amd 2000+ ca marche nickel aucun plantage pendant des heures de mix, est ce qu'un antivirus peut faire un conflit? merci de votre eclairage
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 12:18 am
Je crois que ton problème vient de ton "ht" ou hyperthreading qui ne fait pas bon ménage avec VDJ pour le moment, essaie de le désactiver (dans le DOS)

Sinon fait une recherche sur le site a propos de l'hyperthreading sur le site ou sur Internet (google)

Coyote
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 12:45 am
J'ai le même problème... P4 1.6 768Mo ram donc pas de HT

Je commence a mixer, un moment donner, le mixe arrete de s'enregistrer, ma platine 2 ne reponds plus, mes noms ne s'update plus ds les "lecteurs".....

Depuis que j'ai mis l'update (la patch) ds la section update pour la hercules dj console, avant ca, ca fonctionnait #1!!! donc p-e un petit probleme de patch??? tk, ma deinstaller mon soft et le reinstaller avec le 1.06 pour tester plus tard...je viendrai lire si ya du nouveau ;)
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 1:25 am
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
merci pour le renseignement, je vais essayer de le desactiver et je vous tiendrais au courant
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 2:05 pm
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
j'ai desactiver le hyperthreading et c'est que ca marche, plus de plantage, miracle, le probleme c'est que je perd ma puissance j'espere qu'il y aura un patch pour ca, en faite j'ai desactiver le hyperthreading dans le bios en tout cas merci pour le coup de pouce
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 2:59 pm
c déja bien que tu n'est plus de plantage tu peux mettre vdj en priorité haute pour etre encore plus sur même avec moi de mémoire...
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 3:42 pm
Bon hey bien j'ai désinstallé mon VDJ 1.07... puis j'ai remis celui du CD la V.106 pour VDJ... tout fonctionne!!
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 4:28 pm
Quelle config des ouf !
 

Mensajes Fri 05 Dec 03 @ 7:03 pm
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
Donc désole pour cette question mais comment tu fait pour mettre vdj en haute priorité ?
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 3:01 pm
une fois que tu a lancer vdj tu le réduit puis tu fais crtl alt et suppr tu trouvera le programme vdj.exe dans les programme en activité puis tu fait un click droit et enfin priorité/haute...
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 3:24 pm
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
Merci Djshadow
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 10:06 pm
de rien i_mamad c normal entre vdj...mix bien!!!
 

Mensajes Sat 06 Dec 03 @ 10:52 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)