Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question bug graphique + question technique sur l'usb

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cRiStAlHome userMember since 2003
salut à tous,

Ayant eu des problèmes pour commander la djconsole via le fournisseur du magasin ou je travailles, je me suis enfin décidé à l'acheter chez c*rr*f**r (belgique)... malgré son prix vraiment chèr comparé à cui du magasin.... bref

A peine rentré chez moi j'installes la bête avec le sourire d'un gamin de 8 ans qui découvre son cadeau de st nicolas ;)

Ensuite, apres un peu de chipotage j'arrives enfin à config les entrées sortie audio... pour malheureusement constater que j'ai un gros bug graphique quasi à chaque fois que j'ouvres vdj :( tout les icones se fondent les un dans les autres bref la console réponds mais vdj lui ne montre plus un seul signe de vie si ce nest que les fondus qui restent.

Voila je voulais juste vous faire part de ceci, en espérant que vous ayiez une solution à mon problème...

Merci d'avance!

cRiStAl

p.s. ah oui en passant esce que sur la console c de l'usb 1 ou 2 ?

 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 9:47 am
cRiStAlHome userMember since 2003
!

en zieutant un peu sur le forum j'ai trouvé réponse à mon problème mais qui n'est pas vraiment une solution..

J'ai donc comme processeur un p4 2.8 en Hypertreading...
aparemment ce serait l'HT le problème...
donc...

si j'ai bien compris pour que virtual dj fonctionne je dois désactiver la charactéristique maitre de mon proco ....

bref en plus d'un produit bridé & pas fini, on se rends compte qu'il nest pas compatible avec les p 4 dernière génération,... donc que du beau :(



cRiStAl
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 10:33 am
Cristal,

L'usb utilisé dans la Dj Console est de l'usb 1.

Concernant les bugs graphique, as tu essayé de faire la mise a jour de ta version de VDJ ?

Peux tu nous indiquer ta configuration ?

Pourquoi dis tu que le soft est bridé et pas fini ? la version que tu as avec la Dj Console te permet de l'utiliser pleinement non ?
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 10:34 am
cRiStAlHome userMember since 2003
j'ai updaté le programme hier soir apres l'avoir installé pour être sur qu'il soit le plus stable possible,

Pour ma config j'ai un

P4 2.8 Hypertreading
2 x 256 mb ram en D/Channel
Carte mere avec chipset intel 865P
Geforce 3 msi 64 mb

Voila à mon avis le plus important à savoir dans ma config

cRiStAl
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 10:44 am
Peux tu nous indiquer ton Os ?

Es tu sur de ne pas avoir de programme parasite qui tourne en arriere plan?

Est ce que tu peux aller dans le panneaux de configuration du logiciel pour changer la skin ? si oui change de skin et dit nous ce qu'il en est.




 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 10:53 am
cRiStAlHome userMember since 2003
daccord

pour l'os j'ai windows xp home
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 10:56 am
cRiStAlHome userMember since 2003
Es tu sur de ne pas avoir de programme parasite qui tourne en arriere plan? oui

Pour être encore plus sur j'ai désactivé un max de tasks dans le msconfig

apres reboot plus changement de skin, aucune amélioration à constater...

Bref

je vais me contenter d'enlever l'hypertreading :(

à desuite pour des nouvelle
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 11:02 am
cRiStAlHome userMember since 2003
sans HT ca passe tranquille

il ne reste plus qu'a espérer que vous trouviez une solution valable à ce problème sous peu, que tout ceux qui ont l'hypertreading puisse en profiter pleinement.
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 11:37 am
Le service technique en est de tt façon averti.
 

Mensajes Sun 07 Dec 03 @ 1:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)