Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: AutoMix, question qui me turlupine

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

lorsque je regarde la doc en français, je vois au niveau du setup que l'on peut modifier les paramètres de l'automix :
intelligent
mix tempo
fade
aucun.

Lorsque je regarde la doc en anglais on n'en parle pas et quand je vais dans le setup, je suis en v 1.07b, je ne vois pas l'onglet automix.

Dois-je changer de lunettes ou bien ces réglages ont disparu ?

Merci d'éclairer ma lanterne
 

Mensajes Fri 19 Dec 03 @ 9:23 pm
En fait c’est qu’il y a eu des changements sur le logiciel depuis la sortie du manuel (qui devrait être mis à jour bientôt)

Donc pour ajuster l’automix il faut aller dans les options, dans « paramètre du FAME » et tous les ajustements sont là

Coyote
 

Mensajes Fri 19 Dec 03 @ 9:30 pm
Coyote,

je te remercie pour ta réponse, mais dis-moi, dans les paramètres du fame je ne vois que :

Bpm auto
Gain auto
Pitch reset
Force-fade
Longueur du fade

Beatlock
Crossfader
Limiteur
Time stretch

Peux-tu me dire ce que je dois mettre pour avoir le mix intelligent comme dans la version précédente, ou bien (voir mon autre post concernant les ancres) ai-je eu tort de faire l'upgrade ?

J'y perds mon latin (c'est vrai que cela remonte à très longtemps) :-( :-(

Bien à toi,

Jean-Liévin
 

Mensajes Fri 19 Dec 03 @ 10:02 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
je pense que si tu ne force pas le fade, tu as donc un automix intelligent, sinon les options dont tu parles ont disparu et c'est dommage du reste, moi aussi je les ai cherchées en vain. Cela dit le nouveau système n'est peut-être pas moins efficace.

Sinon, pour les options accrocher ancre fait un bouton droit à l'endroit du bpm sur la skin que tu utilises et normalement tu as une boite de dialogue avec des onglets, dont 1 pour les ancres.

FRUiT94
 

Mensajes Fri 19 Dec 03 @ 10:11 pm
C’est exact, si tu ne force pas le fade, l’automix ce fait en mode intelligent.

Si tu force le fade, il le fait selon les cue automatique du 1er et dernier beat. Sinon tu peux ajuster les cue manuellement. Et la longueur du fade te permet de déterminer la durée du mix.

Coyote
 

Mensajes Fri 19 Dec 03 @ 10:25 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)