Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouvelle version. Informations.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis un utilisateur de Atomix depuis ses débuts avec VirtualDJ et j'en suis très content.
Maintenant, sachez que je ne trouve pas très intelligent de la part de l'équipe de ne jamais informer les clients des mises à jour, des information.
Votre page d'accueil n'a pas changé depuis 2 mois, vous risquez ainsi de perdre votre crédibilité.Vous laissez miroiter une nouvelle version depuis des semaines, avec beaucoup d'améliorations, je sais que cela est difficile à gérer et a mettre en place mais donnez une date précise et arrétez de dire dans une semaine....dans une semaine..
J'espère que vous tiendrez compte de ca dans l'avenir.
 

Mensajes Thu 26 Apr 01 @ 2:32 pm
je suis totalement d'accord avec toi , ce logiciel est excellent certes mais alors la reactualisation du site et le manque d'informations sur les progrès realisés sont LAMENTABLES....faites quelques petits efforts!!!
 

Mensajes Fri 27 Apr 01 @ 1:31 am
je voudrais savoir a quel version on est rendu pis comment je peux la telecharger j'ai deja acheter la version 1.12 pis je suis quand meme satifait..

alors j'attends des news bientot merci a l'avance

inconnu27
 

Mensajes Fri 27 Apr 01 @ 3:17 am
C'est vrai qu'il a un manque d'informations sur la page d'accueil car depuis février plus la moindre petite info sur le produit et le site.

Monsieur le webmasteur pouvais vous nous mettre plus d'info sur cette page d'accueil (même juste pour dire "suspension temporaire de certaine partie du site comme c'est arrivé y a pas si longtemps)

Je pense que donner plus d'information régulière sur le site montrera que le produit est en perpétuelle évolution et incitera peut être plus de personnes à acheter ce formidable produit.

DJ Maboul - On avance mieux quand on ouvre le yeux :)
 

Mensajes Fri 27 Apr 01 @ 5:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
HA HA maboul ! c koi ce logo a deux francs!

BOn les news de la semaine!
(désolé je suis un peu pris en ce moment donc vous m'avez pas vu sur le forum ces derniers jours!)

Alors un la page d'accueil n'a pas changée : ben oui t'as raison :-)
Le problème réside dans le fait que te mettre Beta1 is available
Beta2 is available
Beta3 is available
(...)

ne paraissaient pas important aux users.
Toutes ces considérations ont été pris en compte et comme je l'annoncais il y a quelques semaines on est en train de créer un service de communication plus important pour vous ;-)

Par ailleurs je sais que tu n'es pas le seul et c'est pourquoi je vous présente nos plus sincères excuses de la part de toute l'équipe

Atomixmp3 est aujourd'hui a un tournant de son existence. Et il nous a fallu de longues réflexions pour faire les choix justes et appropriés. Nous pensons aujourd'huique c'est chose faite.
Sachez que nous espérons être en mesure de vous proposer des noveautés sur notre site dans les jours prochains. Actuellement nous reconfigurons nos serveurs pour pouvoir encore mieu vous accueillir.

Enfin quand à la fameuse version de Atomixmp3 sachez que je met la pression sur Stéphane pour qu'il nous la sorte dans les temps! [STEPH! Au Travail!]
Mais bien sur tout cela vous le savez déjà !

Nous savons que vous attachez importance aux release date et c'est pour cela que je refuse depuis deux mois à donner de date précise: vous dire aujourd'hui atomixmp3 sortira le xx mai 2001 ne pourrait que vous décevoir si un contretemps survenait!
Et malheuresement il n'y a eu que une longue suite de contretemps pour cette version.

Patience mes amis le dénouement est (très) proche!
Très amicalement, et sincerement,
Yan-X de la part de toute l'équipe d'Atomixmp3
 

Mensajes Sat 28 Apr 01 @ 12:53 am
Oula c'est rare que Yan-x nous fait des post si long j'avais pas pris l'habitude :o)))
 

Mensajes Sat 28 Apr 01 @ 2:28 am
Mais ? Promis j'arrête le vodka-rouge-red-bull-bière (testez c'est bon). !!

Mais que fait donc ce post ici en haut ?

MDR :-)
 

Mensajes Sat 10 Dec 05 @ 10:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je me suis posé la meme question.
 

Mensajes Sat 10 Dec 05 @ 11:14 pm
KayleHome userMember since 2003
Sérieux, ressortir ce post qui date de 2001 (et du forum d'atomixMP3) sans y ajouter un truc intéressant, c'est assez facile.

Moi je connais Yan-X et DJMaboul et je ne comprend pas le pourquoi de la question en 2005 ????
 

Mensajes Sun 11 Dec 05 @ 11:07 am
je ne comprends pas non plus. Allez les gars, on pond des trucs interessants :p
 

Mensajes Sun 11 Dec 05 @ 11:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)