Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 2 cartes ou pas ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous,

En lisant les messages concernant l'installation d'une deuxième CS je me pose des questions.

1 - Comment pré-écouter avant d'envoyer ?
Ce que joue une carte part forcément sur les sortie normales et casque en même temps non ?

2 - Deux cartes permettent le monitoring ?

3 - Deux cartes de marques diff. marcheraient elles ?

A+
 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 12:48 am
TimaleHome userMember since 2003
Ces questions reviennent souvent sur ce forum, mais bon, ça va faire travailler Yan-X !!!

Pourquoi veux tu installer une 2ème carte son ?
Possèdes tu une table de mixage ? Penses tu en acheter ?
Sais tu que tu peux avoir le monitoring (pré-écoute) rien qu'avec une carte son 3D ?

Si tu fais le choix d'utiliser 2 cartes son (apparemment il vaut mieux en prendre 2 de marques différentes), au lieu d'une carte 3D, il te faudra acquérir une table de mixage et brancher les sorties de chaque carte son sur un canal "in" de ta table de mixage et brancher aussi ton casque sur cette table de mixage (c'est ainsi que tu pourras écouter au casque indépendamment des autres sorties)...

Bon mix à toi !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 1:46 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ca va faire travailler Yan-X

POURQUOI TANT DE HAINE ;-)
Je suis pas là vous m'avez pas vu hein ?

--------------------------
Si tu as un doute Kobold, prends une carte 3D sinon évite d'avoir deux fois la meme carte, notre ami windows gère mal deux fois la meme carte!

Deux cartes permettent la sortie sur table de mixage ET sur casque audio.
 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 12:05 pm
Merci pour vos réponses très rapides

Et excusez moi pour ces questions récurentes :)

Ma carte actuelle est une SB live 1024
qui gère donc la 3D

Malgrès tout mes test ce matin je n'arrive pas à obtenir le monitoring

Ma version de atomixmp3 est pourtant complète, j'ai réglé la config sur carte 3d + enseinte et casque

Malgrès cela j'obtient le même son sur les deux sorties :
les deux mp3 sortent sur le casque ET sur l'amplis

Il me manque quelque chose ou je n'ai pas la lumièrev à tout les étages ?

Merci encore

 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 1:02 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans le panneau de configuration, icône "Multimédia", as-tu spécifié 4 enceintes ? Si tu as laissé par défaut, c'est-à-dire 2 enceintes, ça paut être à cause de ça...

Dams
 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 4:14 pm
si le fait de configurer 4 enceintes au lieu de 2 ne fonctionne pas, essaye de changer les branchements
cad au lieu d avoir par ex la prise enceintes sur la sortie sb 1 et la prise casque sur la sortie sb 2, mets la prise enceintes sur la sortie sb 2 et la prise casque sur la sortie sb 1
ca devrait fonctionner
bonne chance :)
 

Mensajes Mon 07 May 01 @ 5:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)