Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A propos du forum...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Visiblement, un utilisateur ("djcyberfox") a voulu poster un nouveau topic. Pour cela il s'est enregistré dans le forum. Cependant il n'a pas pu poster son message, c'est pour ça qu'il l'a mis dans un topic existant ("shut"), or ce n'était pas sa place.

Un "registered user" pouvant ajouter un topic est-il quelqu'un qui a acheté le logiciel ou simplement quelqu'un qui s'est identifié ? Car dans le cas de cet utilisateur, il n'a pas encore acheté Atomix, mais c'est dommage de l'empêcher d'ajouter un topic !

Je sais ce n'est pas facile de jongler entre les pirates et les gens honnêtes, mais à mon avis les utilisateurs, même de la version shareware, devraient pouvoir s'exprimer comme dans le cas de cet utilisateur qui demandait des détails avant d'acheter Atomix.

Allez courage pour la prochaine version !

Dams
 

Mensajes Wed 16 May 01 @ 9:59 pm
Kwaaaaaa ? Il y a des gens qui OSENT pirater Atomixmp3 ? Que le Dieu des Mixs leur tombe sur la tête !!
Je le dis haut et fort, c'est une honte de pirater de tels logiciels !!! Pirater de gros logiciels commerciaux n'est pas un mal en soit (pour peu qu'ils soient chers et remplis de bugs, suivez mon regard..). Mais on ne pirate pas AtomixMP3 !! Par respect pour tous ceux qui passent des heures enfermés dans les bureaux à nous concocter un logiciel fiable, utile, "bugsless" et vraiment pas cher !
HONTE A TOUS CES PIRATES ! JE LANCE UN GRAND "BOUUUUUUUUUUUUH" !!!

Cyril

PS : Hum...un coup de gueule passe...
 

Mensajes Wed 16 May 01 @ 10:27 pm
TimaleHome userMember since 2003
Doit-on obligatoirement utiliser son email d'enregistrement pour pouvoir poster un "new topic" ?
Je me suis enregistrer sur ce forum en tant que "Topcreations" mais ceci n'est pas mon email d'enregistrement pour les mises à jour d'Atomix et aujourd'hui j'ai voulu poster un "new topic" et il m'est impossible de le faire: le lien "- Add a topic ( registered users only ) -" n'est pas activable !
est-ce une erreur ?
Sinon, n'y a t-il pas un risque ? Car j'ai découvert quelque chose d'important ou peut être de très dangereux sur ce forum !!!?
humm ! Je ne vais peut être pas le dévoiler ici ... !!!

[YAN]: j'ai du corriger un peu ton mail pour que les doutes qui restaient ne puissent pas être levé ! désolé!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
 

Mensajes Thu 17 May 01 @ 12:41 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne sais pas si on parle de la même chose Bernard, mais j'ai aussi découvert un problème important dans le forum. Pour des raisons de sécurité, je ne peux expliquer ce dont il s'agit ici, et j'ai donc envoyé les détails au webmaster.

Dams
 

Mensajes Thu 17 May 01 @ 8:49 am
TimaleHome userMember since 2003
Apparement, ça ne semble alarmer personne d'Atomix, que j'ai découvert une faille dans leur système ...
Personne ne m'a contacté !

Heureusement que je n'ai pas de mauvaises intentions !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Mensajes Thu 17 May 01 @ 1:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Juste pour signaler que maintenant plus personne ne peut ajouter de topic: le lien renvoie le sommaire principal du forum...

Mais je pense que le webmaster est en train de reparer ça !

Dams
 

Mensajes Thu 17 May 01 @ 2:52 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous sommes au courant de ce que vous avez "découvert"
Le système du forum n'est pas encore rodé et nous travaillons dur pour créer de nouvelles pages dans les plus brefs délais.

Toutefois Pol si tu peux ajouter un mot... je te laisse la place.
 

Mensajes Thu 17 May 01 @ 7:02 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan-X, pourrais-je avoir ton email ? Si tu ne veux pas la poster ici tu peux me répondre à dams@*******.com

Merci et a ++

Dams
 

Mensajes Mon 21 May 01 @ 6:39 pm
alreaHome userMember since 2003
C'est vrai, avant on pouvait acceder aux e-mail de ceux qui postaient un message. Pourquoi est-ce fini? Y a t il eu des abus? En tous cas, le forum semble entrer dans une phase létargique...Dommage, mais bon, période d'exams :: c tjs dur!!

@+
 

Mensajes Mon 21 May 01 @ 9:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
alrea,

Comme tu as du le voir, il y a quelques personnes mal intentionnées qui laissent des messages dans le forum que les modérateurs sont obligés d'effacer.

Si le forum a des problèmes en ce moment, la faute revient à ces crétins et en aucun cas à l'équipe d'Atomix !

Au passage j'aime bien le coup de gueule que tu as poussé dans le topic "Question to Yan-X", ça résume assez bien la situation ;-))
Mets donc une petite traduction en Anglais comme ca même les crétins non frenchies pourront comprendre !!

A ++

Dams
 

Mensajes Mon 21 May 01 @ 10:46 pm
alreaHome userMember since 2003
Dams, en aucun cas je ne mets en cause l'atomixteam :: ils font du bon boulot et le mieux possible. Pour la traduction, j'ai pas fait attention, j'étais tellement enervé de tomber sur ce message à chaque fois que j'en ai oublié de parler anglais.
@+
 

Mensajes Wed 23 May 01 @ 12:19 pm
Pas besoin dude, j'ai compris.

Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord.
Mais bon chacun son truc.

Personellement je déplores le fait que chaque fois que quelqu'un "propose" la version cracké dans le forum il y en a 20 qui réagissent. A quoi ça sert ? Faut pas être psychologue pour comprendre que c'est exactement ce que ces individus cherchent à obtenir. Effacer le message et ignorer l'évenement serait beaucoup plus efficace.

Mais bon, selon vous ce genre de posting à la con est plus utile que de se poser la question quand la version bêta sera disponible.

Comme on ne donne pas l'info on est obligé de le demander non ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais informer sa clientèle n'est pas le point fort de l'équipe Atomix.

DJ Corpse
 

Mensajes Wed 23 May 01 @ 10:45 pm
alreaHome userMember since 2003
Je comprends ta réaction. D'habitude, je ne poste pas de message pour ce genre de provocation, mais là c'était le 6ème topic où je rencontrais ce message, ce qui m'a énervé.

J'ai eu l'impression de perdre mon ton à cause d'un petit ***, qui se croit malin!

Sinon, le fait de demander la date de la relase est plus compréhensible, mais tout à fait inutile. Je préfère continuer à utiliser une version stable d'atomix, plutôt que d'avoir des nouvelles fonctions qui plantent ma machine :: C'est ce qu'il y a de pire en soirée!
Donc dans les deux cas, il vaut mieux s'abstenir de créer un nouveau topic ou de poser la question. Mais là, les avis divergent, chacun sa philosophie.

@+ et bon mix, adrien.

 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 10:31 am
alreaHome userMember since 2003
Au fait DJ Corpse, j'espère que tu n'a pas cru que mon message (technical forum) t'était destiné. C'était à la suite de l'anonymous et l'équipe d'atomix a oublié de le suprimé en même temps. Il est dommage que nous n'ayons pas un droit de rectification sur nos messages : cela est peu être trop compliqué à gérer.
Encore une fois désolé, surtout qu'en plus on s'est fait tappé sur les doigts pour avoir parlé français.

@+, adrien.
 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 10:38 am
Ah bon.....LOL....il semble qu'on c'est mal compris pask'on a effacé le message sur lequel t'as réagi ;-)

T'as tout à fait raison sur le point de la stabilité.
Personellement j'ai utilisé Atomix (la version actuelle évidemment) pendant plusieurs soirées et pendant jusqu'à 9 heures sans se planter et même sans le moindre "click!" dans le son. Ca! c'est de la qualité professionelle !

J'ai déjà essayé des concurrents qui demandent une machine "monstre", mais même avec une configuration performante on peut rebooter sa machine après une petite heure (pour ne pas parler des clicks dans le son bien avant).

Ce que je regrettes (toujours) c'est qu'on doit se rendre dans le forum pour ramasser des miettes d'information concernant la nouvelle version.
Pour autant que j'ai pu "distiler" les infos sur le forum, après l'annonce de la phase bêta (le 11 mai) "imminente" l'équipe Atomix a changé son fusil d'épaule et essaie d'ajouter de la fonctionalité supplémentaire avant de commencer la phase de test. Une approche tout à fait valable et compréhensible.

Personellement je trouve que ce genre d'info (sans détails si l'équipe en décide ainsi) doit être annoncé sur la page d'acceuil.

Je sais bien (en travaillant sur des gros projets moi-même) qu'une date de lancement est rarement tenue pour ce genre d'applications. Néanmoins il est cléf de ne pas oublier d'en informer les gens qui s'attendent à voir arriver quelque chose.

Ceci dit j'adore la version actuelle, et chapeau aux gens (comme Yan-X, Mama, Dams, Alrea, et tout les autres que j'ai oublié) pour le support plutot technique et les conseils pratiques dans le différents forums.

En ce qui concerne les responsables de développement (que je ne connais pas, mais je suppose que Grand Master Pol en fait parti) : ce qui existe déjà est génial au niveau interface, fonctionnalité et stabilité. C'est probablement ce qui explique "la tension" parmi les utilisateurs pour découvrir une version même plus complète. Donc bonne continuation avec la nouvelle version - et prenez votre temps pour délivrer quelque chose d'aussi performant que la version actuelle ;-)

DJ Corpse

 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 4:43 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour en revenir à la page d'accueil je ne demande que cela moi de poster des enws mais cela m'est interdit par Pol! alors faites pression et JE vous tiendrai informé!

Yan.

Bien sur il faut comprendre leur raisons et je concois que Steph et paul veuillent garder le controle de la page d'accueil la page la plus importante sur un site non ?

 

Mensajes Fri 25 May 01 @ 5:35 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)