Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: décalage sur la préécoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BrunixHome userMember since 2001
Salut à tous,

j'ai un petit soucis au niveau de la préécoute, au bout d'un certain moment un décalage se fait sur la préécoute, le même morceau est soit en avance soit en retard. le mp3 "saute" des fois ce qui créé ce décalage. je suis en soft mix, car en hard mix le crossfader ne marche qu'en tout ou rien, c bizarre hein ? j'ai une seule carte son, une sblive. Pourquoi ce décalage ? ya quelque chose à faire ?

Merci
Brunix
@+
 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 2:02 pm
Lo Brunix,

Je supposes que t'as déjà réinstallé les drivers de la carte son, et que t'as la dernière version de DirectX proprement installé sur ton système.

Personellement j'utilise un SBLive (1024) sans problème (mais je fait la préécoute via ma table de mixage externe).
Et mes MP3 ne sautent pas du tout (je suis même capable d'enrégistrer mon mix via le line-in sur le même PC sans problème)

Je ne sais pas ce que tu as comme configuration (càd si elle est assez performante).

Je suggère que tu désactive l'option "master tempo" pour libérer quelques ressources.

Vérifie également que dans la page de configuration ton crossfader n'est pas mis sur "Cut" mais plutot sur "Full" ou "Smooth".

Dans la page de configuration qu'est-ce que t'as choisi comme carte son : 'Primary Sound Driver" ou "DirectSound" ?

à +

DJ Corpse
 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 5:01 pm
Je dte dirais de bien verifier tous ce qui est dit audessus avec un + :

- désactive l'antivirus si tu en a un pour liberer des resources et eviter les sacades dans le son.

-Essais d'avoir le moins possible d'icone a coté de l'horloge.

-Et ce qui me parrait le plus important c'est d'avoir des MP3 à 128kb/s en 44.1khz

Si apres tous ca tu a tj des problems désinstalle Atomix, relance l'ordi et réinstalle ca devrait marcher.

Tu peut aussi prendre un bat de basseball et te defouler sur l'ordi ca fait trop bien mais ca vat rien résoundre :o)))

DJ-Maboul
 

Mensajes Thu 24 May 01 @ 9:47 pm
j'ai un PII-400 avec 128Mo de RAM. Et j'ai désactivé tout ce qui peut l'être. Je n'ai pas desintallé/réésayer, car je venais de l'installer. Par contre je passe par un ampli pour les Front (ampli sounblaster, ki fait parti du pack 5.1), peut-etre ke c ça. Mais bon j'ai trouvé une solution, je clique sur les decks, pour changer la préécoute et après ca se recale , c pas super pratik, mais de toute façon c pas super gênant. mais quand même! Merci pour vos conseils, surtout le coup de massue (mais j'ai déjà testé)!!!

@+

au fait je viens d'essayer de mixer avec des vraies platines pour la première fois, ben c pô facile du tout !!! ça manque de petite baguette magique !
 

Mensajes Mon 28 May 01 @ 3:04 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)