Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ah.... cette version...1.2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

gautHome userMember since 2004
Alors Yan-x modérateur tiens nous au courant des dernières de nouvelles de la beta, si tu le peux bien sûr.
Essayez de faire vite..je crois que tout le monde est impatient..


Merci des news fraîches...

Gaut

starmidi.voici.org
starmidi.voici.org
 

Mensajes Sat 26 May 01 @ 10:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon les dernières news d'il y a cinq minutes:

aaaaaahhhhhhhh ! Mais il y a de l'agitation dans l'air... Les modérateurs s'agitent et ne tiennent plus en place et chose incroyable les auteurs sont en ligne et travaillent sur le serveur.......
Qu'est ce que cela noucache ? Que préparent-ils dans l'espacce réservé aux Grand Master? Cet acès secret qui leur permet d'envoyer un courrier à tous les utilisateurs enregistrés.... Le jour tant attendu approcherait-il enfin ?

Bon des news sur la version 1.2:
J'ai encore eu l'honneur de tester la version "Work In progress" (des versions faites que pour nous avant des releases de beta) ce qui veut bien dire que la phase beta N'EST PAS COMMENCE. la version que j'ai eu dans mes mains était finie dans les 95% je dirai. il reste à updater la skin qui a pris un coup de vieux en une demi version à cause des toutes dernières fonctionalités. Sinon graphiquement il y aura trois changements, la liste est encore secrète mauis g du donner des informations ci & là...

Les grandes nouveautés sont le fruit de vos observations et remarques afin de vous faire PLAISIR.
Pour l'istant motus et bouche cousue sur les dernières fonctionalités (mais pareil fouinez sur les forums il y a des éléments de réponse.....) mais parole de Dj ca déchire grave!!!

Alors maintenant je suis comme vous j'attends la béta, et puis la release.
Enfin je sens que après toute cette agitation nos amis Pol et Steph vont tomber en phase d'hibernation pour se remetre des nuits blanches passés sur le logiciel et le nouveau serveur :)

 

Mensajes Sun 27 May 01 @ 10:42 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)