Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Petit problème

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai une version officiel du logiciel et j'ai un petit problème avec lui lorsque je l'utilise de façon intense. En fait après 1 semaines d'utilisation non-stop il lui arrive de m'afficher
" MP3 DATABASE HAS BEEN CORRUPTED " et puis il quitte. Je dois efface le fichier MP3DATABASE du répertoire ainsi que l'historique.
Y a t'il une solution pour éviter cela ??

A+

Dj Olivier
 

Mensajes Mon 28 May 01 @ 10:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Une semaine non-stop c'est un record ! ;-)

Pour la database je te conseille de la sauvegarder souvent en la copiant dans un autre répertoire (en ce qui me concerne je fais un backup avant chaque soirée, mais mes soirées ne durent pas une semaine !).

Dams
 

Mensajes Mon 28 May 01 @ 10:55 pm
Tout a fait d'accord seulement ce que j'ai oublié de dire c'est que le programme tourne dans une café de jeune... et donc il tourne 24h sur 24 puisque le système n'est jamais éteind.

Ce serait la seule solution ??

A+

Dj Olivier
 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 8:29 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Malheureusement je ne vois pas d'autre solution. Mais c'est étrange car en principe c'est très rare quand ça arrive. Tu utilises quel système ? As-tu les derniers drivers et le dernier DirectX ? As-tu réinstallé Atomix ?

Dams
 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 11:25 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pour que la base de donnée soit corrompu c'est que l'application se FERME mal or pour qu'elle se ferme tu dois éteindre... donc forcement tu peux faire un bakup! EN tout cas cela prend meme pas 10 secondes donc 10 secondes de blanc c'est pas la mort! (nous allons effectuer des vérifications quand meme)
 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 6:03 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)