Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Crossfader ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Petit problème également avec le crossfader. Est-il possible d'avoir un crossfader aussi éfficace qu'avec celui de WINAMP ?

A+

Dj Olivier

 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 8:31 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quel est ton problème ? Le crossfader marche très bien, mais vérifie dans les options comment tu l'as configuré.

Dams
 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 11:22 am
D'abord je trouve que l'automix se déclenche un peu trop tôt.
Ensuite lorsque l'on mix 2 morceaux de rock ou 1 moreceau de rock et un morceau de dance, il arrive souvent que le programme fasse sauter le morceau que l'on va jouer. Je sais que c'est difficile a comprendre mais c'est la même chose que si l'on utilisait la fonction magic a ce moment là ( Je dois signaler que les fonctions auto-pitch, master tempo, auto-reset ne sont pas activée.

A+

Dj olivier
 

Mensajes Wed 30 May 01 @ 8:48 am
woula djolivier faud pas trop en demander au prog surtout quand tu mixe du rock et de la dance c'est pas vraiment le meme BPM, tempo,ect .... tu peut pas mixe comme ca n'importe qu'elle music ensemble par une simple pression sur la baguette magic.
En plus sur du rock dans atomix le BPM reste pas fixe il bouge tout le temps suivant les music mais sinon ca tourne vers 70bpm alors que la dance c'est plutot 120bpm. Alors imagine une réduction de presque la moitier sur le rythme de ta ziq pour mixer (marche pô maximum +-33% dans Atomix) mais deja quand tu reduit de 33% tu fini ta soirée tu peut remballer y a plus personnes.

Breff evite de mixer n'importe quelle genre faud respecter quelle que regle :o)))
 

Mensajes Wed 30 May 01 @ 5:49 pm
ATTENTION ATTENTION !!!

Je n'ai jamais dit que je voulais mixer 2 genres musicaux sur le beat. Je sais qu'il est partiquement impossible de réussir ce genre de mix. Non ce que je voulais dire c'est que lorsque je veux réaliser un mix type radio (Fondu Enchainé) là quelques fois il essayer quand même de rattraper le beat malgré la suppression des options.

A+

Dj olivier
 

Mensajes Thu 31 May 01 @ 8:54 am
ba met le crosfader sur smooth et ne touche pas a la baquette magic et ca marche bien pour le fondu.

Désoler mais je pensé que tu vouler mixer au beat du rock et de la dance!
 

Mensajes Fri 01 Jun 01 @ 4:01 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)