Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problèmes principaux d'ATOMIX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Il est vrai que le principal defaut d' ATOMIX, est que la difference de compression entre chaque morceau fait qu'il est trés difficile de sortir un son uniforme.....
En realité il serait préférable qu'il y ait un equalizer 3 band sur chaque sortie ainsi qu'un réglage de gain plus performant....
Et pour finir, "mais on peut toujours rêver", un compresseur qui harmoniserait la sortie table.....
Les rêves mis de côté, il serait bien que l'on puisse suprimer le craquement lorsqu'on avance ou recule le morceau en preécoute avec la souris, et peut être serait il possible comme sur MJ STUDIO d'avoir un bouton qui pourrait faire avancer ou reculer trés légerement le morceau comme si on mettait le doit sur la platine....
Je suis trés compliqué mais quand je fait un mixage j'aime bien le faire durer (60s voir plus) comme dans les années 80...OLD SCHOOL.......
 

Mensajes Tue 29 May 01 @ 10:22 pm
cTigerHome userMember since 2001
wait and see
tu auras un surprise quand le nouveau atomix va sortir

cTiger
 

Mensajes Thu 31 May 01 @ 1:55 am
Justement, il est là le problème d'Atomix: le "wait and see" !!! ça fait combien de tps qu'on wait et qu'on see maintenant ?!!! donnez une date, je sais pas moi, un ptit truc pour assouvir notre besoin atomistique...pour ma part, j'ai un couteau sous la gorge, et je meurs si je n'ai pas la version 1.2 avant le 16 juin...le "wait and see" est pour moi du "wait and bleed"
 

Mensajes Fri 01 Jun 01 @ 12:59 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
nous mettons tous les jours la pression sur les auteurs mais eux aussi ont une vie! ne croyez vous pas que le weekend ils peuvent se reposer un peu ? je vois par ma place l'évolution fantastique qu'a connu le logiciel et j'apercois les développements futurs! Nous ne voulons pas sortir de release pour dire de changer le chiffre....

 

Mensajes Sun 03 Jun 01 @ 6:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)