Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Encore pb de carte son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila, Je suis sous Wint4.0.
J'ai deux cartes sons installé (une sb16 et une sb128).
Windows est ok, les 2 cartes sont bonnes et marche.
Par contre sous Atomix Impossible d'avoir le son d'une piste sut une carte de de l'autre piste sur l'autre carte, je n'arrive à y faire marcher qu'une carte à la fois sur laquelle j'entend le mix et non une piste seule.....
Quelq'un aurait t'il une piste pour m'aider et me dire la bonne config des 6 icônes du sound-config???

Merci
 

Mensajes Mon 04 Jun 01 @ 9:18 pm
Ba c'est simple tu selection l'icone 2 carte son et l'icone Table de mixage si tu utilise une table de mixage (laisse le crosfader de atomix en possition millieu!) et sinon tu prend HP+Casque.

-Ensuite tu selectionne t'es carte son pour chaque voix dans le menu de droite (prend les bonnes: pas de voice modem ou de truc genre périférique jeux).


Voila ca devrais marché comme ca !!
Je sais pas si Atomi×mp3 fonctionne sous NT.


Attention n'utilise pas de Carte de son identique ou qui utilise les memes drivers sinon tu a un conflit de drivers quand tu veux utiliser les 2 cartes. Pour etres sur que ca fonctionne configure Winamp sur la 2éme carte sons (dans Propriété/plug-ins/sortie/waveOut/ ) et lance une music avec winamp et lance un jeux pour tester ta carte son pricipal si tu a bien les 2 ensembles y a pas de réson que ca marche pas sous Atomi×mp3.

Bon Mix a toi ! :-D
 

Mensajes Tue 05 Jun 01 @ 5:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vu que tu as 2 Sound Blaster, vérifie dans la panneau de configuration, icône "Système" que tu n'as pas un conflit entre les 2. En général il vaut mieux avoir 2 cartes son de marque différente, ou mieux encore, avoir une SB Live, ce qui résoud alors tous tes problèmes.

Dams
 

Mensajes Tue 05 Jun 01 @ 7:55 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)