Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: INFO LIENS

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tout le monde !
Alors je poste ce topic pour dire que j'ai fait un forum
QUI N'A RIEN A VOIR AVEC ATOMIX
Mais vous pouvez y poster des liens autant que vous voulez
J'ai fait ceci par rapport au fait que sur ce forum il est assez délicat de poster des liens, des fois que ça créé des ennuis a atomix (et ca personne ne veut ! en tout cas surtout pas moi)
Dc voila on peut les poster sur ce forum...

EVIDEMENT JE NE POSTERAI PAS LE LIEN DE CE FORUM ICI !!!

si vs le voulez y fo me demander ! lol et pr ça il y a le mail =
djcyberfox@hotmail.com.

DAMS = Si ca fout le bazar ce topic envoie moi un mail et je vire le forum sans délai. (pour ce qui est de virer ce topic je te fais confiance :p)

@+++ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Fri 03 Aug 01 @ 10:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je n'y vois pas d'inconvénient par contre pour tout ce qui concerne Atomix essayez d'en parler ici, ça peut en aider d'autres !

- Dams -
 

Mensajes Sat 04 Aug 01 @ 8:23 pm
C'est ce qui manque dans c'est des sous-forum au forum french ou mem les autres du genre

Forum french :

- Tout sujet
- Problems
- Astuce perso

Riens que pour les problems ceux qui en ont vraiment un pourrait voir tout de suite les anciens post (bon c'est vrais qu'il pourrait chercher souvent le problems a deja été sité).

Dans les astuce perso ca permetrai de trouver vite fait pleins d'actuce.
 

Mensajes Sat 04 Aug 01 @ 8:39 pm
OK DAMS :o)
Bah le forum parralèle est la pour entreposer des liens afin de pas faire d'histoires sur atomix :) ms pr ce ki concerne ato c ICI qu'il faut que ce soit :o)

@+++ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Sat 04 Aug 01 @ 9:36 pm
le forum est ouvert et ... puis ben g aucune demande si vs vs en foutez ben je le ferme... ct prtt une bonne id pr avoir d liens ss faire d'histoires a atomix...
enfin bon... as your wish everybody...
@+++ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Sun 05 Aug 01 @ 7:07 pm
Dj Maboukl c'est vrai qu'il manque des sous rubriques ds le french forum... ms ca ne résout pas le pb d liens...
on ne peu pas tellement faire de "pub" pr d'autre sites commerciaux ou non c délicat... ou alors il fodrait faire une rubrique spéciale avec un disclaimer déchargeant atomix de tout ce ke peut contenir le forum... ms le pb c que cela peut très vite tourner au warez etc.... dc ... voila et puis ca fé du boulot en + pr les admin ;oppp
@+YaN / DjCyBeRFoX
 

Mensajes Sun 05 Aug 01 @ 7:10 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)