Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mp3Pro pour Atomixmp3?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Existe t'il un plugin pour lire les Mp3Pro sous Atomix!J'en ai trouvé un pour winamp mais celui ci ne fonctionne pas sur atomix! Si quelqu'un a la solution.......
 

Mensajes Tue 28 Aug 01 @ 6:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et non Atomixmp3 1.12 a été développé alors que ce format n'existait pas de meme pour la futur 1.2 nous travaillons à la compatibilité avec ce nouveau format.
 

Mensajes Wed 29 Aug 01 @ 12:01 am
alreaHome userMember since 2003
Si en même temps vous pouviez travailler sur la compatibilité avec les cda ce serait cool.
 

Mensajes Wed 29 Aug 01 @ 10:58 am
il en veux avec le CDDA :o))
 

Mensajes Thu 30 Aug 01 @ 11:40 pm
Pour la compatibilité y'aura pas de problème, n'importe quel lecteur mp3 peut lire les mp3 pro, même s'il n'est pas prévu pour (enfin, il faut juste pourvoir lire plusieurs bitrates de mp3 classiques, je ne me souviens plus lesquels). En fait, lorsqu'un lecteur de mp3 classique lit des mp3 pro, il ignore la partie "pro" et ne profite pas de l'amélioration de la qualité, mais il peut quand même le lire sans problème.
 

Mensajes Fri 31 Aug 01 @ 11:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tout ca ca fait pas avancer le shmilblick......
 

Mensajes Mon 03 Sep 01 @ 9:25 am
il faut tout de meme savoir que si un lecteur mp3 classik lit le mp3 pro, il le lit comme un mp3 encodé a 80 ou 64 kbps, ce qui donne une qualité franchement mauvaise pour ce que l'on veut en faire avec atomixmp3, on a une amelioration de qualité seulement si le logiciel est adapté au mp3pro, la question est donc fondée, je me la pose aussi
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 8:56 pm
redshrek : je vais te dire que tout mes mp3 sont en 160 et ca donne très bien sur une bonne sono (discotheque ou autres) donc je pense qu'il faut pas se plaindre de tout ca !

seb
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 10:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vous êtes des marrants les gad's, avez-vous vu de quel version d'atomix ce post parle....

:-)))
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)