Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ou trouver le soft atomix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila j'habite Nancy dans le 54 (meurthe et moselle) et actuelement (ca sa va pas faire plaisir ) je mixe sur une version crakee car impossible de me procurer ce super soft qu'est atomix je repete ce n'est pas dans mon habitude de pirater (collection de 300 titres des annees 80 en version maxi encoder manuelement avec mes ptits doigtd) alors que le mp3 et divers logiciels me permettrait de simplifier la chose j'ai meme acheter winzip (lol)
en effet j'ai pratiquer tous les magasins de nancy et......rien
de plus je suis revendeur de divers logiciel par l'intermediaire d'une grande enseigne (c......a) et pas un fournisseurs ne vous distribue alors je fait quoi maintenant a part acheter sur internet car ca je ne fait plus car je me suis fait pirater ma carte bleue
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 2:08 am
Il est possible de payer par chèque, c'est une option à choisir au moment du paiement "en ligne". Atomix n'est distribué que sur le net.
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 5:01 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le paiement en ligne sur Creavente est sécurisé. A ce jour aucune plainte de piratage de carte bleue ne nous est parvenu... Tu peux contacter Creavente à cette adresse pour plus d'informations:
creavente@creavente.com

- Dams -
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 7:50 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
note tu peux aussi payer par chèque si tu habites en france mais c moins rapide forcement... renseigne toi à creavente.

Tu as raison aucun fournisseur ne nous connait encore mais nous essayons d'augmenter nos capacités de déploiement sur le territoire francais...
pour le moment rien n'est définitif je ne peux donc pas citer de nom.
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 10:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai moi même payer ma version par poste.....(je suis méga-giga-alergiques aux payements par carte sur internet). donc en cherchant bien tu arriverras avec un peut de perceverance à payer une version full.
(moi aussi j'utillise des crack pour essayer les logitiels qui ne me permette pas de les essayer plainement, ca m'enpêche pas de les acheter une fois que je suis convaincu.) Pour pouvoir essayer plainement un logitiel, l'idéal c'est une version full mais limité dans le temps....expl. 3 mois...après t'est accro et t'achète.
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 10:52 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui mais les cracks permettent a des gens malhonnetes d'utiliser alors le logiciel à 100% sans le payer... c pour cela que atomixmp3 demo ne possède pas 100% des focntionalités. et cela restera notre politique tant que nous n'aurons pas d'autres moyen de protéger à 100% un software (et vu l'état du marché warez ca ne sera amais le cas)
 

Mensajes Fri 07 Sep 01 @ 3:15 pm
TimaleHome userMember since 2003
Moi aussi, je l'ai payé par chèque il y a maintenant 1 an ... Mais c'était à l'époque de virtual-dj

Fais gaffe avec ce crack: j'ai entendu dire qu'il cachait un trojan pratiquement indétectable !!!

@+
Et bon mix !!!
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Mensajes Sat 08 Sep 01 @ 1:30 am
Franchement j'ai fait mon premier achat sur internet avec la CB juste pour ATOMI×MP3 (virtualDJ) et aucun probleme pourtant j'aurais bien aimer que ce ne soit pas débiter de sur mon compte a la limite :o)))

En fait si j'ai eu un probleme j'ai pas pus avoir le liens de téléchargement apres la validation de mon n° CB et la j'ai fliper :p mais j'ai ecrit un courrier a créavante qui mon confirmer 2 jours apres (achat un samedi réponse le lundi) que suis une petite erreure de leur serveurs il y avait eu des problemes mais bon tout est rentré dans l'ordre par la suite et j'ai pus dwl le soft.

Bon voila j'espere ne pas t'avoir fait peur.
Sinon pas bien ca le crack sur Atomi×mp3 surtout que le prog ne marge pas a 100% en plus.

PS: Pour Yan-X change de clavier !!! ca fait plusieurs fois que dans t'es post il manque des lettres :o))
 

Mensajes Sun 09 Sep 01 @ 2:53 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben non je peux pas faire de pub DP tu sais ce que ca veut dire :)

sinon il est vrai que je manque de sommeil à force de veiller jusqu'a deux heures du mat' !!
 

Mensajes Sun 09 Sep 01 @ 12:34 pm
Est ce que je pourrais connaître le prix du logiciel ? Je pense que le prix est le même s'il est utilisé en club ou à la maison n'est ce pas? (j'ai une audience de 1500 personnes/jours au cas où)
Il me semble que j'ai vu atomix a 250 F alors que virtual, qui est basé sur la même technologie, est encore vendu à près de 2500 F ! (moi qui voulait l'acheter arf).

Encore bravo pour votre travail. C'est un vrai bonheur de s'amuser avec ce soft.
 

Mensajes Sun 09 Sep 01 @ 4:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu n'es pas loin, Atomix de coûte que 399 F ! Non seulement c'est le meilleur logiciel de DJ, mais en plus c'est le moins cher !!

- Dams -
 

Mensajes Sun 09 Sep 01 @ 5:43 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)