Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 400 balles c est pas donner qd meme

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Et oui je ne suis k un tit etudiant ki vien de claquer ses tune dans une table de mix juste pour pourvoir mixer avec atomix et son pc .. et la paff j avais pas vu ke la version demo ne permetais pas de cliquer sur la table de mix ;... bref je suis vert alors si y a des tarif ou des promo .. ou si kkun le revent d occass kil me fasse signe ... Gooffy.luncher@wanadoo.fr
Merci d avance
Gooffy_Luncher
 

Mensajes Mon 08 Oct 01 @ 7:51 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comparé aux autres programmes de mixage, Atomix est de loin le moins cher de sa catégorie ! Et si tu compares à l'investissement moyen d'un DJ, ce prix devient ridicule.

De plus n'oublie pas qu'en achetant Atomix maintenant tu auras toutes les mises à jour des versions 1.xx gratuites !

Désolé pas de promo en vue pour l'instant, quant à l'occasion tu ne bénéficierais pas des mises à jour gratuites.

Dams
 

Mensajes Mon 08 Oct 01 @ 7:59 pm
en gros j ai pu kd attendre les prochaine vacance pour rebosser ... et me faire un peu de tune ... erf
 

Mensajes Mon 08 Oct 01 @ 8:30 pm
il exista pas d autre logiciel de mix du meme genre ?
Je sais jene suis pas sur le bon forum pour ca ... lol
Gooffy_Luncher
 

Mensajes Mon 08 Oct 01 @ 8:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Fait toi sponsoriser.....arfffff......mdr.......rigole c'est pour rire.

Comme tout travail mérite salaire il est normal de payer sa version........
 

Mensajes Tue 09 Oct 01 @ 9:35 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si il en existe mais pense que nos concurrents sont au moins à 1500/2500 frs voir plus si tu veux un outil digne de ce nom, mais au vue de certains témoignages de ce forum tu verras que Atomix a un rapport qualité/prix imbattable.
 

Mensajes Tue 09 Oct 01 @ 6:49 pm
Il a raison en plus, le Yan

;-)

DJ Corpse
 

Mensajes Wed 10 Oct 01 @ 10:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
qu'est ce que tu crois !!!
 

Mensajes Thu 11 Oct 01 @ 1:24 am
Oué par contre, pour les mises à jours du logiciel, tu peux encore attendre qq payes....
 

Mensajes Fri 12 Oct 01 @ 6:36 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)