Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Tema: Problèmes avec La préecoute...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lolo12Home userMember since 2001
Salut a tous, j'aurais voulu savor si quelqu'un peux m'aiguiller a propos de la préecoute, en fait, je possede une seule carte son ( Sblaster A3d 5.1) et je ne peux pas avoir le son dans mon casque... j'ai essayé toutes les configs, sans succès...

Merci d'avance.

Mensajes Sun 10 Feb 02 @ 7:33 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
a ma connaissance il faut vraiment 2 cartes son. on en trouve des bon marché qui fonctionnent trés bien.

Mensajes Thu 14 Feb 02 @ 2:00 pm
TimaleHome userMember since 2003
Il faut bien configurer ta carte son et bien configurer Atomixmp3 pour les cartes 3D !

N'oublie pas de brancher tes enceintes sur une sortie et ton casque sur l'autre ... Mais fais gaffe, il y a une sortie avec laquelle tu peux avoir la pré-écoute et l'autre non !

Moi, j'ai une soundblaster 1024 et ça marche bien !

@+

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 8:54 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)